mystère

16 5 0
                                    

Totoe est encore dans le bureau du directeur. Il est toujours comme ça. Lui il ne rate aucune occasion pour être avec le directeur. On croirait même c'est son meilleur ami. Sérieusement. Chaque jour avant de quitter l'école il faut qu'on le convoque.

Étant donné que mes capacités me permettent d'être la première dans ma classe je suis obligé de faire profil bas pour l'instant. Je n'ai pas intégré beaucoup d'activités car je veux pas qu'ils se doutent de quelques choses.
Sur le monde de la terre c'était facile de le faire car les hommes en tant que tel ils ne croient que ce qu'ils voient.

Mais sur le monde du désert ici on a des princes et des rois ici même Tonse notre tuteur est un gouverneur. Ici il y'a juste le peuple un peuple surdévelopper dans le cadre de l'intelligence. Oui vraiment.

Ce dont j'adore ici c'est que on est pas obligée de montrer toutes nos capacités. Ils le découvriront par eux même. On a rien à faire du jugement des autres on est comme on est et tout le monde nous veux ainsi.

Par contre le seul bémol qui existe reste le soit disant roi de ce monde. Est il vraiment ignoble à ce point ??
Je ne saurais vous dire honnêtement.

C'est en attendant Totoe qu'on est entrain de discuter avec Henri et Fanny notre but premier du voyage

Fanny : Ayla tu es là ??

Moi : Oui oui je vous suis oui

Henri : Alors y a pas de problème si tu peux nous dire où est ce qu'on en était avec Fanny.

Moi : Vous étiez entrain de parler du voyage c'est ça.

Fanny : On récapitule car tu n'as rien suivie.

Moi : 🙅🙅 D'accord 🤦🤦

Henri : D'après mon idole ( 😁 le roi Abidjan ) on devra chercher

Moi : De l'eau des 7 cieux sur la frontière du fleuve qui se trouve entre l'enfer et le paradis

Fanny : Oui il y a aussi la plume de dragon invisible et visible que si on a le cœur léger .

Henri : Et dont on ne sait pas où il se trouve. Ayla une idée.

Moi : D'après mon père je trouverais moi même la voix. Étant donné que notre route dans ce monde a été une flash peut être que ça le sera aussi.

Fanny : Et tu as notre soutien. Mais ce que je n'arrive pas à saisir c'est pourquoi tu as accepté qu'on nous adoptent. 7 mois C'est pas beaucoup tu sais.

Moi : Il faut savoir Fanny que si ce n'était que ça le but du voyage alors mon père le feras lui même. Mais ce voyage est original certe on a notre but premier qui le restera. Mais il y'a derrière beaucoup de choses qu'on doit faire. Si mes parents ont réussi à dénicher leur récompense il y a une chose qu'ils ont raté et c'est la beauté du voyage. Me croirais tu si je te dis que je connais la route et que dans même pas 2 jours je peux faire ce voyage et ramener ça.

Henri : je ne sais mm pas pourquoi ça m'étonne venant de toi 🤦🤦

Moi : J'ai accepté par ce que ce mystère à savoir que le roi est sombre m'intrigue trop. Mon père a t'il fait d'erreurs . Franchement je ne sais pas. Ce pays. Voir mm ce monde est vraiment cool sérieusement. Dans ce monde les hommes sont très intéressants et très intelligents il n'y a aucun hommes ou enfants que tu peux berner. Je pense que c'est la tyrannie qui y règne. Mais les différents propos qu'on chacun des membres de ce peuple différent selon leur point de vue. Oui car tu vois Totoe il dit que ce roi a toujours été comme ça. Mais La fois passée cette enfant disais que le roi n'est pas vraiment méchant car il ne l'a rien fait.

Fanny : Si on prend en compte que ce n'est qu'un enfant aussi.

Ayla : Tu as raison en tout cas ce roi est un mystère

Prestance RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant