Dragon

4 2 0
                                    

         Dans la peau de Ayla

Récapitulons qui dit dragon dit feu. Nous sommes dans notre 6e mois. Là où après avoir trouvé la plume de dragon nous devons aller en quête du couronne. Rappelez vous dans un mois y'aura le couronnement de la fille de mon oncle. On a appris à renforcer notre endurance mais aussi notre prestance par la valeur des sentiments et des leçons qu'on a pu accumulé au sein de ce voyage. Il nous faut toujours apprendre à aller de l'avant et ne rien laisser paraître même si on n'échoue ou on perd quelque chose. L'éloquence même de la prestance est souvent mise en doute à travers les contraintes et différentes formes de définition ou de comportement par laquelle on l'assimile. Ce qui montre juste que quelques soient ton niveau intellectuel si tu n'a pas toi même réussi à décrire et définir ta prestance dis toi que tu n'ai pas mieux que les animaux. Car eux au moins ils savent ce que c'est que la prestance en l'assimilant au lois du plus fort même si leur point intellect est réduit aux besoins primaires. Ce qui je vous le concède bien reste normal. Cette loi régis dès les premiers hommes est aujourd'hui plus imposant. Mais en plus inquiétant. D'après mon père nous sommes juste des personnages aux yeux de celui qui écrit notre histoire. C'est ça notre religion. Chaque personnage a un histoire et c'est lui qui l'écrit. C'est lui qui nous donne la vie. Donc si il ne nous a pas écrit d'animaux. Ou nous assimilé d'animaux comme la fable de Jean de la fontaine nous devons l'honorer pour ne pas se comporter comme des animaux mais comme des humains et digne de ce nom.
Dans une société plein d'imperfections l'évocation même des dragons en est un insulte. Dans ce monde où la gentillesse est un pêché Évitons d'entrer dans leur détail.
Ces différents êtres pouvant volés jusqu'au 7e ciel 🤩🤩 ne se nourrissent que de la pureté de leur hôte ou environnement.
Pourtant mes très chers lecteurs vous devez savoir que les dragons appartenaient à la terre. Et bien sûr avec l'appauvrissement des richesses et le déclin du diable chez les humains par eux même. Oui les hommes lui ont pris ces paroles sa femme et ses gosses. Et aujourd'hui on assiste à une réhausse total des cloons du diable les unes plus pathétique que les autres sans pour autant l'effleurer ne serait-ce qu'un peu. Pour des êtres qui se nourrissent de nourriture simples on ne vois pas la différence mm si on doit dire que si on nous donnait chaque jour la moitié de ce qu'on mange vraiment. On veut toujours plus. Et on se délecte des saveurs de l'imperfection même. L'homme en tant que tel n'est pas plus parfait que les autres êtres vivants mais plutôt il est imperfectueusement plus intelligente que les autres. Il y'a une nuance 💨💨🌌.

.........Ayla Ayla Ayla

Moi: Oui on est arrivé
Fanny : 😤🤦🤦😩 je pense que tu t'es endormi dans ton monde
Moi: je concède que j'étais ailleurs 😅
Henri : je pense qu'on est arrivé
Totoe :  oui allons y

Aujourd'hui nous voilà au delà de la frontière pour la plume de dragon. 🐉

Espérons qu'on est de coeur pûre 🤩

Prestance RoyaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant