Chapitre 10

1.3K 40 2
                                    

AttentionIl y a des scènes qui peuvent heurter la sensibilité.

Bonne lecture

............................

     Cela faisait des jours que Lincoln ruminait sa colère.

Une si belle nuit passée à deux pour ensuite se réveiller seul, tout nu et cerise sur la gâteau, sur toute les rubriques scandales des plus grands journaux d'Amérique.

Sur le coup il ne savait même pas la réaction appropriée à cette situation. Son intimité était sur Internet et les commentaires venaient de partout.

<<Le Benjamin Nash fait muse-muse avec les sirènes.. mdr>>

<<Avec cet engin il risque de donner des complexes à certains hommes>>

<<Lincoln Nash est un nudiste? PS: Écris moi je pourrais t'apprendre à faire bon usage de cette... Chose, lol>>

<< Je trouve ça malsain de prendre en photo un homme qui essaie de se détendre à son insu en plus>>

<< Il faut vraiment être fou pour publier de telles photos d'une famille aussi conservatrice>>

<< Pitiez, dites moi qu'il n'est pas gay PS: jenn'airiencontrelesgays>>

<<D'architecte d'intérieur à mannequin X, quelle ascension, mdr>> etc.....

En un seul coup de fil ses frères avaient fais retirer toutes les photos de lui qui circulaient sur Internet et avaient rachetés tous les journaux qui parlaient de cet incident. Ils avaient très vite retrouver le coupable et n'avaient pas eu froid aux yeux en le jetant en prison.

Alexander lui avait fait une scène par vidéo appel et Caulès n'avait pas raté l'occasion de se moquer de lui. Son père par contre n'avait rien trouvé de drôle à la situation et lui non plus.

Il avait passé sa première nuit d'amour avec une femme qui l'avait mit dans la mousse dès le lendemain.

Cela fait des jours qu'il n'a pas quitté sa chambre et n'a même plus cherché à voir Monae même si tout le ramenait à elle.

- Jeune maître, il y a une personne qui désire vous voir. L'informe son majordome.

- Je veux rester seul Gary. Répond Lincoln couché torse nu dans son grand lit les yeux fermés.

Gary ne lui donna plus suite. Quoi? C'est tout? Il croyait qu'il allait encore le forcé à quitter le lit comme il le fait à chaque fois mais non, silence complet. Lincoln décide d'ouvrir les yeux pour voir ce que Gary lui préparait encore pour le sortir de sa dépression.

Ses yeux s'arrêtent net sur la jeune femme aux cheveux de feu.

C'est une hallucination?
Il ne savait pas qu'il était en si mauvais état.

Jouez le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant