La vie nous donne vraiment le choix? 🤔
Jeudi 23 avril 2020.....
Il pleut. Les flèches de pluies viennent s'abattre sur la terre. Il ne s'agit pas d'une si grande pluies. Mais le vent frais qu'elle apporte avec elle vous donne une grande envie de vous blottir dans les bras de quelqu'un(e) ou mieux, vous enrôler dans vos draps. C'est ce que fit Nyx dans son grand lit. Un moment de pur plaisir que la sonnerie de son portable vient gâcher.
-Oui allô. Ronronne elle.
-Tu n'as pas oublié nôtre rendez-vous d'aujourd'hui ?
-Il pleut Zoro. Et puis je t'ai déjà répété mille fois que je ne veux pas travailler pour toi.
-Oui et tu as aussi promis d'être présente à ce rendez-vous pour au moins reconsidérer mon offre. Une voiture t'attend en bas. À tout à heur.
La jeune femme quitta le lit la mine froissé.....Après des heures en voiture voilà enfin Eldorado qui se dresse majestueusement devant elle. Un vrai palace, une maison caméléon qui la journée est un restaurant cinq étoiles et la nuit une maison close hors pair. Accompagné par des gardes, Nyx est conduite dans le bureau de Zoro. L'homme à la tête rasé semble bien heureux de la voir. Il quitta son siège pour lui donner la bise.
-Merci d'être venue. Assieds-toi je t'en pris.
Barbie s'installa sans tout autre procès.-Tu veux boire quelque-chose ?
-Non merci. Venons-en au fait.
-Bien. Je réitère mon offre. Rejoints Eldorado.
-Je ne travail sous la tutelle de personne. Je suis en indépendance tu le sais.
-Je sais aussi que l'un de tes clients a failli te tuer le mois passé et si je n'étais pas intervenu.....
-J'ai payé ma dette et puis c'est les risques du métier.
VOUS LISEZ
Jouez le jeu
Romance-Prostitués, maîtresses, putes, ...... Que des étiquettes mesdemoiselles. Vous serez aux bras des hommes les plus influents de la terre, vous serez appeler à partager leurs couches, vous aurez accès à des informations classés secrets.... Leçon 1:...