7h du matin
Monae était déjà réveillé et bien réveillé, imaginant Nyx tombé à cette heure dans les bras de Morphée. Un petit sourire aux lèvres, elle se demanda pourquoi son amie débutait toujours sa nuit de sommeil au environ de 8h, 9h. Elles sont des travailleuses de nuit, oui, mais quand même....
Même pour une nuit sans travail Nyx ne fermait jamais les yeux au environ de 19h à 7h....Assis dans un fauteuil près d'une des baies vitrées gigantesque de sa suite, elle observait le panorama et emprisonnait de temps en temps la beauté de cette vue sur son carnet de note à l'aide d'un crayon.
Zoro avait prit le chemin pour New-York à l'aube. Ils n'avaient même pas partagés la même suite, ce dernier trouvait plus prudent de garder une certaine décence compte tenu de la nouvelle mission qui lui était assignée. Il lui avait laissé un message écrit sur papier pour Nyx avant de prendre l'avion.
Elle avait passé la soirée à grignoter et surtout à poser un lapin au dernier des Nash. C'est aussi ça la séduction non ? Plus on est inaccessible plus on est intéressante.
9h du matin
Un valet de chambre passe les portes de Monae traînant un chariot de petit déjeuner royal. Un petit déjeuner qu'elle n'avait pas commandé et qui était sans l'ombre d'un doute signé Lincoln Nash.
Pour une fois, la jeune femme ne fut pas attirer par l'odeur du chocolat chaud sur le chariot, ou le panier de pain, croissants et viennenoiseries, le beurre, le fromage, le miel, la confiture, le jus d'orange et de pamplemousse, la salade fruit, l'assiette de jambon ou de pancakes....
Elle était encore moins attirée par le magnifique sourire du valet de chambre d'une quarantaine d'années dans sa chemise à col fermé de couleur blanche avec pantalon assorti aux coutures, des chaussures élégante, des boutons dorés, des pattes d'épaule, des brandebourgs lui donnant une allure de militaire.
Ce qui attirait toute l'attention de Monae était le bouquet de fleurs capricieux et luxuriant qui trônait sur le chariot. Elle était si hypnotisée qu'elle ne fit guère attention aux salutations de politesse du valet.
Suivant le regard de la jeune rousse, celui-ci attira son attention enfin en prononçant <<....Lincoln Nash.... >> dans son discours qu'elle écoutait à peine.- Excusez-moi. Fit Monae en reprenant ses esprits avant de continuer d'un ton détaché. Vous vous êtes trompé de suite, je n'ai rien commandé.
- Mademoiselle Monae Turner ?
-Oui....
- De la part de monsieur Lincoln Nash.
Monae se retenait de sourire ou mieux, sauter, cette nouvelle mission serait comme elle l'avait prédit, un délicieux jeu d'échec et tenez-vous bien car elle compte bien remporter la partie.
- Lincoln Nash...... Répète t'elle en fessant mine d'être perdue.
- Monsieur Nash des entreprises Nash et Associés.
- Ah....
- Que voulez-vous que je vous serves en premier ? Demande le valet toujours paré de son magnifique sourire.
- C'est gentil à vous mais je vais devoir décliner votre proposition. Rapportez le chariot à son propriétaire et remerciez le quand-même.
VOUS LISEZ
Jouez le jeu
Romantizm-Prostitués, maîtresses, putes, ...... Que des étiquettes mesdemoiselles. Vous serez aux bras des hommes les plus influents de la terre, vous serez appeler à partager leurs couches, vous aurez accès à des informations classés secrets.... Leçon 1:...