Chapitre 3

9.1K 61 0
                                    

Bonne lecture 😊

____________________________

-Avez-vous déjà tué Nyx ?

Quoi répondre? Devrait-elle même répondre ? Répondre à qui? À cette folle allié qui se dit psychologue ? Les nombreuses séances à laquelle elle devait répondre présente sur ordre de Zoro devenaient pesant. Elle ne supportait plus cette femme. Elle ne supportait plus la manie qu'elle avait à lui fouiller la tête. Cette femme c'était le diable en personne. Toujours dans des tailleurs sur mesures, cheveux lâchés, lèvres teintes en rouge et petit sourire.... Elle donnait froid au dos.

Elle était là, chaque mercredi matin, là, juste pour elle. Elle s'infiltrait sans sa permission dans son cortex cérébral, toujours à la recherche de réponse. Rien ne l'arrêtait. Elle allait jusqu'à la briser émotionnellement. Elle devenait un peu plus folle à chaque fois qu'elle se heurtait à un mur dans sa tête.

Certains disent que la plupart des psychologues sont fous. Eh bien le docteur Kate Swift est folle.

- Nyx je ne peux pas vous aider si vous vous entêté à garder le silence. Cela fait plus d'un an maintenant.  Vous êtes toujours présente pour nos séances et pourtant je n'ai que des fragments de votre passé.

- Je n'ai pas besoin d'aide.

- Ceux qui reconnaissent avoir besoin d'aide sont ceux qui sont sur le chemin de la guérison. Ce n'est pas votre cas. 

- Et vous alors? Avez-vous juste conscience d'être malade ?

- Continuez à me résister et notre prochaine séance sera une séance d'hypnose.

- Je tremble de peur docteur.

Le docteur Swift avait la cuisse droite rougie à sang. Elle n'avait pas arrêté de se gratter. C'était devenue une thérapie pour elle de se faire mal pour calmer une monté de colère, d'agacement et même dès fois un trop plein de joie.

À chacune de ses séances avec cette Nyx ses cuisses finissaient ainsi. Entaillés rougies et ensanglantés. Un trop plein de colère et d'impatience sans aucun doute.

Quelle méthode avait t-elle oublié d'utiliser ? La manière douce, la manière forte.... Elle se retrouvait toujours face à ce silence de Nyx qui la rendait.......
Si Zoro ne lui avait pas formellement interdit d'abîmer sa petite protégé elle lui aurait déjà infligé mille et une torture psychologique pour extrait de sa petite tête ce qu'elle voulait... Son histoire. Voilà tout ce qu'elle voulait. Son histoire.  Es ce trop demandé ?

Kate faisait partir de ses gens là qui aimes se nourrir du passé tragique des autres. Pour elle tout cela n'est qu'un délicieux jeu. Elle aimait voir toute ses jeunes femmes de l'Eldorado lui racontant larmes aux yeux leurs parcours funestes. Elles aimaient les voir au plus bas. Elle aimait voir du regret dans leurs beaux yeux, du dégoût pour leur propre personne. Elle aimait ensuite jouer ce rôle de psychiatre qui  aide à leur reconstruction. Elle était particulièrement douée pour briser celles qui tentaient une rébellion contre l'Eldorado.
Pour avoir longtemps travailler dans des prisons destinés à des individus jugés criminels, dangereux, trop dangereux, psychopathes, Joker...... Kate savait s'y prendre.

- Vous ne pouvez pas continuer à fuir les ténèbres Nyx.  Ils n'auront aucun répit à vous pourchasser. Ils vous rattraperont toujours. Vous devez faire face à votre passé.

Jouez le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant