Chapitre 8

1.9K 47 0
                                    

      Lincoln avait espéré voir Monae Turner débarqué dans sa suite, cette femme aux cheveux de feu et au yeux vert. Il n'avait jamais vu une femme aussi belle et élégante, elle sentait la grâce à des kilomètres.

Ses frères par contre avaient trouvés Monae Très belle pas plus, puffff ils devraient essayer de la regardé avec ses yeux à lui. Il n'y a rien de plus beau sur terre que Monae pour lui mise à part sa mère.

Il aurait peut-être dû lui apporter le chariot de petit déjeuner lui même?
Il avait beaucoup trop de travail à boucler et puis le seul fait de la regarde lui coûtait une érection douloureuse alors non mauvaise idée.

Il aurait dû appeler?
Ça aurait été trop collant non? Les femmes n'aiment pas les hommes qui s'accrochent trop fort. C'est étouffant et agaçant donc non encore une mauvaise idée. 

Bon, 101 roses, c'était un peu exagéré non?

Des roses noirs, c'est un peu funestes non?

Et merde.....

Il n'arrive même plus à ce concentrer. C'est frustrant.

- Vous allez bien jeune maître? Demande Gary en observant son patron balancé le lot de papier qu'il étudiait minutieusement.

- (Sourire) Oui, je vais bien Gary. Fit Lincoln en s'abaissant pour ramasser ses papiers.

- Laissez moi faire jeune maître.

- Non Gary c'est bon. Dit Lincoln joignant parole et action. Il reprit place dans son fauteuil le lot de papier à la main.

- Cette jeune femme vous perturbe beaucoup? Elle finira par craquer comme les autres et vous serez plus tranquille.

- (Sourire) Vous alors, qui vous dit que je la veux juste dans mon lit Gary ?

- Vous savez que votre père à déjà une idée précise de la femme qui portera votre nom comme pour vos frères. Le maître Alexander à eu de la chance avec mademoiselle Betty, ils s'aimaient depuis l'enfance.

- Je  vois mal  Caules épouser Clark.

- Il sera bien obliger de le fais, mademoiselle Clark c'est le premier choix de votre père pour le maître Caules. Vous êtes le plus jeune mais vous n'allez pas échappé à cette règle.

- Et si je refuse d'épouser une femme choisir par père?

- Vous connaissez votre père,il obtient toujours ce qu'il veut.

Oui ça il le sait, c'est bien le propre de son père, un meneur, un chiffre un qui veut tout avoir sous contrôle même la vie de ses fils. Heureusement que son point faible était également ce qu'il cherche désespérément à contrôler, ses fils. S'il n'a pas encore réussit à convaincre Caules de passer la bague au doigt à Clark, il ne réussira pas à lui imposé un choix aussi.

- Où sont mes frères Gary?

- Maître Alexender n'a pas quitté sa suite de la journée, il finalise sûrement des dossiers pour être plus libre pour sa lune de miel. Maître Caules par contre à été aperçu dernièrement en compagnie de votre père.

- Ils ont confirmés leurs présences à la fête sur le yacht.

- Maître Alexender oui mais maître Caules ne s'est pas encore décidé.

Jouez le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant