[PDV du narrateur]
Après que nos quatre héros se réveillent de leurs première nuit dehors, ils partent tous vers un royaume un peu lointain mais qui serais la suite de leur grande mais grande aventure. Ils arrivèrent tous là-bas en à peine 30 minute de route à cheval. Ils entrèrent dans le royaume en laissant leurs chevaux attaché à l'entrée du royaume, nos protagonistes s'avancèrent et admira la magnifique ville. C'était beaucoup plus grand que le leurs mais ils continuèrent de visiter ce fameux grand royaume mais ils repartirent tous ne trouvant rien d'intéressant dans ce royaume quand d'un coup une jeune fille bouscula Damien sans le voir, la jeune fille s'excusa avant de reprendre la fuite en courant. La jeune fille était vêtue d'un haut vert avec des manches jaunes foncées, un pantalon marron avec une ceinture a Sacoche de couleur noir, des bottes marrons foncée et elle portait aussi une capuche noir, Damien as vu a moitié son visage elle avait 2 joue rose, des yeux rouge et une cicatrice rouge qui était en sang sur sa joue droite, Damien voulait continuer sa route avec ses quatre amis pour continuer leurs quêtes mais deux gardes s'avancèrent vers Damien avant de lui poser la question.
" Avez vous vu une jeune fille ! "
Damien regarda le garde d'un air neutre en croisant les bras et de le regarder en lui répondant.
" Une description serait mieux "
Le garde décrit le portrait de la jeune fille qui était identique à la jeune fille qui avais bousculer Damien sans le vouloir, il se rappela rapidement avant de sourire en regardant le garde pour lui donner une réponse.
" Hey bien non je ne les pas vu, désolé de cette perte de temps messieurs. "
Bien sur Damien mentait pour ne pas que la jeune fille se fasse embarquer, qui c'est elle à peut être voler quelque chose pour survivre. Les deux gardes s'excusa du dérangement avant de partir à la recherche de cette fameuse jeune fille à la capuche noir. Damien repartit donc rejoindre ses amis qui l'attendais à l'entrée du royaume tous étant sur leurs chevaux sauf le jeune mage qui venait d'arriver, il détacha son cheval avant de monter dessus en suivant ses amis qui avait pris une légère avance vers le chemin de droite s'éloignant petit à petit du grand royaume n'ayant rien trouver d'intéressant, Samantha pris la boussole qui les mena vers le chemin de gauche avec comme destination une autre forêt beaucoup plus loin. Damien bizarrement se sentait observer mais il ignora cela rapidement et suivis ses amis sans rien dire pendant que Harry tapa la discute pour pas que le trajet soit trop silencieux, le vent et les oiseaux qui chanter se fit entendre et nos jeunes héros continua d'avancer en discutant un peu plus sur ce fameux voyage, déjà aucun ennemis à part les gobelins de la nuit dernière que Harry garda pour lui pour éviter les balades nocturnes. Cette quête était quand même étrange mais ce qui rassura nos héros c'était qu'il n'avait aucun ennemis dans les parages ou autre part comme dans les forêts, villages, royaumes voisins et plein d'autre endroit. Samantha admirer le beau paysage qui changer énormément de la forêt sinistre où ils étaient la nuit dernière et bizarrement elle aussi se fit observer mais elle ne fit pas très attention à cela et continuer de marcher à cheval en suivant ses amis mais par précaution elle resta sur ses gardes en prenant sa claymore en main qui était accrocher à son dos, le chemin jusqu'à la deuxième forêt était encore un peu loin mais ils profita de cette longue distante pour discuter et rigoler ensemble comme une fois où Harry à été lancer et accrocher dans un mur jusqu'à être bloquer dedans pendant 3 heure d'affilé, il rigola en disant qu'il n'était pas chanceux ce jour la. Ils continua de se rappeler de bon souvenir comme la fois ou Samantha ai protéger un enfant d'un mauvais père qui était méchant, violent et un gros ivrogne si elle n'était pas arrivée, je pense que la petite fille ne serait plus de ce monde. Nos héros continua leurs discussion passionnante avec quelque rigolade ou de petite dispute entre Lisa et Harry, ils s'approchèrent tous petit à petit de l'entrée de la nouvelle forêt qui avais l'air similaire à l'autre de la dernière fois puis cette fois-ci c'était au tour de Harry et Lisa qui se sentirent observer, la jeune femme sortit sa dague de son porte dague et regarda tout autour d'elle, Harry fit pareil en prenant sa hache en mains et regarda lui aussi autour de lui en pensant légèrement.
" Quelqu'un nous suit et nous observes mais je ne le vois nulle part, sa doit être un caméléon hybride ou bien pire "
Damien qui observer ses deux amis derrière du coin de l'œil, compris rapidement qui n'était pas le seul à se faire observer. Le mage avait tort de penser que c'était son imagination, il surveilla ses arrières et regarda même sur les arbres à côté d'eux si il n'aurait pas ce fameux individu qu'il les observe depuis une bonne trentaine de minute maintenant. Le chemin jusqu'à la seconde forêt était toujours aussi long et loin. Nos héros imaginer que cela allait prendre 1 à 2 heure 30 pour arrivés devant l'entrée de cette fameuse nouvelle forêt. Samantha rangea sa claymore dans son dos et Harry fit pareil avec sa hache mais Lisa n'était pas du même avis et continua de surveiller ses arrière toujours armée de sa fameuse dague fabriqué et forgé par son défunt père lui même. La jeune femme continuer de surveille tout les faits et geste louche qu'elle pourrait voir mais elle ne vit rien et donc elle rangea sa dague dans son porte dague de sa cuisse droite et seul Damien qui avancer à cheval continua de surveiller ses arrières mais se calma rapidement pensant qu'il avait halluciner. Nos héros arrivèrent et s'arrêtèrent donc devant cette fameuse forêt avant de se questionner devant celle-ci.
{À suivre..}
VOUS LISEZ
𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮: [À la recherche du cube légendaire]
FantasyNous sommes en 1489 au Nord de la France, nous suivons l'aventure de Damien un mage de classe S accompagnés de ses amis pour rechercher un objet magique pour sauver leur roi et leur royaume d'un être du mal. ils devront parcourir le monde pour trouv...