𝗖𝗵𝗮𝗜𝗶𝘁𝗿𝗲 28: {𝗥𝗲𝘁𝗌𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝗜𝗿é𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗌𝗻}

34 11 20
                                    

[PDV du narrateur]

Après que nos héros ai passer la grande plaine ils se dirigèrent vers un village devenu désert, piller, vide et à ce qui parait.. Hanté, le ciel était devenu d'un gris énormément sombre et le soleil était cacher par les nuages devenu noir, Harry et Lisa eurent des frissons dans le dos en voyant le village abandonné et désert depuis 1 an de cela, la légende raconte que ceux qui entrer dans ce village ne serais jamais revenu vivant et serais même mort par un vieux chamane qui garde ce lieu à lui tout seul et à ce qui parait sa serais lui qui aurait tuer tout les gens du village y compris une armée entière et le roi du royaume avant que le château soit tomber en ruine et commencer à devenir un village sans château. Nos héros pris leurs courages à deux mains et commença à entrer dans le village abandonné pour continuer leurs aventure ! N'ayant plus d'objet à récupérer pour leur quête ou même des adversaires pour les ralentir nos jeunes aventuriers continua leurs routes très dangereuse car il se peut qu'un ennemis ou des bandits s'attaquent à eux et leurs voles leurs objets précieux ! Mais pour l'instant rien ne se passa, la zone était complètement déserte, le vent froid faisait voler les feuilles des arbres, les feuilles papiers qui était sur le sol, le ciel était gris et il avait peu de brouillard qui bloquer la vu de nos aventuriers puis non loin d'eux, une étrange silhouette bossu se tenait un peu plus loin, les observants de loin avant sa vu cacher par sa capuche noir, plus nos aventuriers s'approcher plus la silhouette commencer à prendre forme petit à petit, Chara voyant la silhouette se former elle écarquilla les yeux avant de s'apercevoir de qui c'était, c'était le vielle homme qu'elle avait vu quand elle avait rencontrée nos jeunes héros auparavant. Seul la partie basse du visage du vielle homme pouvais ce voir, il avait la peau très pâle, beaucoup de ride, ses lèvres étaient très sèche. Seul ses yeux était cacher par sa capuche noir.  

Le vielle homme après avoir vu nos protagonistes leurs sourit en tenant sa canne en bois de ses deux pauvres mains très pâles et ridés avec la peau sur les os, la personne âgé continuer de sourire d'un sourire assez effrayant avant de demander à n...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vielle homme après avoir vu nos protagonistes leurs sourit en tenant sa canne en bois de ses deux pauvres mains très pâles et ridés avec la peau sur les os, la personne âgé continuer de sourire d'un sourire assez effrayant avant de demander à nos héros ce qu'ils faisaient ici dans un lieu abandonner comme celui ci. Damien pris la parole d'un ton un peu neutre mais agressif.

" Encore vous ? C'est la deuxième fois qu'on vous voit, vous nous espionnez ? Vous allez encore nous dire "qu'on est suivis et traqué" c'est ça ? "

Le vielle homme ignora la phrase du mage et proposa à nos aventuriers d'entrer chez lui pour qu'ils se reposent et qu'ils continuent leurs voyages demain dès l'aube.

" Eh bien eh bien jeune voyageur... Je vois que vous êtes assez fatigués en voyant vos têtes  hmmh hmm.. Venez entrez chez moi pour vous reposez et continuez votre aventure demain dès l'aube. Je vais vous faire une bonne soupe "

Damien eu un mauvais pressentiment et refusa la demande du vielle homme, l'homme qui souriait s'arrêta de sourire, laissant un sourire neutre sur son visage cacher ayant compris que même si il forcer il allait recevoir un non de la part du mage, le vielle homme dit aux aventuriers un simple " d'accord " sec et froid avant de se reculer dans l'obscurité et de disparaître d'un coup. Chara étant derrière Damien s'accrocha à son manteau à fourrure en tremblant de peur, le vielle homme lui faisait extrêmement peur déjà qu'à sa première rencontre il lui avait fait un regard vraiment effrayant, la jeune fille n'avait vraiment pas confiance en elle et elle le fit rapidement comprendre au autre à cause de son regard apeuré.. Nos héros continuèrent leurs routes avant de voir des corbeaux et des pendus sur les poteaux en bois puis un moment, la petite boule de Damien s'illumine et vibre, le mage pris sa boule magique et la fis lévité devant nos héros et la boule fit apparaître le visage de Gādo qui était le garde personnel du roi. Gādo rassuré que nos héros soit en vie pris la parole.

" Cela me rassure de vous voir en vie ! et je vois trois nouvelles têtes ! au moins sa me rassure encore plus mais bref ! mon escouade à trouver la localisation du cube et elle se trouve dans un château sombre nommé le château ensanglanté ! le cube pour guérir et sauver notre roi ce trouve là-bas ! cela fais 4 mois que vous êtes partis et bientôt 5 mois ! le roi est toujours en vie mais j'ignore encore quand il va rester en vie donc dépêcher vous ! Contactez moi si vous trouvez le cube ! Fin de la transmission ! " 

Gādo coupa la transmission et la boule s'éteint avant que Damien la range dans sa sacoche. Nos héros étaient proche de la fin de leurs quête ! ils étaient déterminés à récupérer ce fameux cube légendaire ! Ils ne traina pas et fonça à dos de leurs chevaux jusqu'au château ensanglanté qui était visible de loin mais qui était à 20 ou même 30 kilomètre. La fin de leurs quête approcha donc à grand pas.. Nos protagonistes resta donc sur leurs gardes pour ne pas se faire attaquer par les ennemis de la zone car cela ce peut qu'elle est garder et protéger par des monstres comme des trolls, des gobelins, des ogres ou même des mutants si cela existe. La route était longue, beaucoup plus longue que les autres routes qu'ils avaient passer mais étant tous courageux ils continuèrent de galoper à cheval en restant sur leurs gardes, ils s'approcha tous du château se faisant voir petit à petit, le château avait l'air énorme et effrayant mais ils ne fit pas demi-tour et continua à avancer pour arriver devant l'entrée du château encore loin d'eux, pour l'instant ils n'y avaient pas d'ennemis qui les surveiller ou même les attaquer en embuscade juste un calme qui régner.

{À suivre..}

𝓕𝓪𝓷𝓜𝓪𝓌𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮:  [À la recherche du cube légendaire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant