𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 15: {𝗛𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗱𝗼𝗿𝗺𝗶𝗿}

33 10 19
                                    

[PDV du narrateur]

Après que nos héros avaient combattu et éliminer Dryadalis le monstre du néant numéro 1, ils se sont arrêter ici et on accrocher leurs chevaux à un arbre pour pas qu'ils s'enfuient, Harry coupa les deux arbres humanoïdes pour au moins avoir un siège pour s'asseoir et il déposa sept petit tronc au sol. Lisa faisait un petit cercle en pierre et déposa des branches afin de les brûler pour avoir un peu de lumière et un peu de chaleur comme la nuit il faisait froid et sombre. Nos héros s'assirent tous autour du feu avant de laisser Harry parler en soufflant.

" Pfiou ! Ce monstre était quand même fort. "

Lisa rigola avant de répondre à la phrase de Harry.

" Il à eu les couilles d'affronter six personnes comme Chara ne sais pas se battre "

Chara rougit de honte avant de crier sur Lisa.

" E-et alors ?! C-c'est pas de ma faute si je sais pas me battre ! ET JE LES BLESSER AVEC UN KUNAI DONC SA COMPTE ! " 

Emma prit la défense de Chara en essayant de calmer les deux filles.

" Bon calmez vous ! Chara va réussir a se battre ! Elle va apprendre tout comme moi. "

Les 5 aventurier sauf Mia regarda Emma d'un air interrogatif, Harry pris la parole en se questionnant devant l'Elf.

" Allons jeune fille pourquoi dis tu ça ? Tu sais te battre voyons on t'a vu te battre contre le monstre. "

Mia toussa légèrement pour se faire remarquée avant de répondre au autres.

" Avant elle ne savait pas se battre et c'est moi qui lui est appris quand j'avais 12 ans et elle 9 ans. "

Samantha répondit à Mia lui disant qu'elle ne savait pas que c'était elle qui avait entraînée Emma en combat et Mia reprit la parole pour changer de sujet.

" M'enfin c'est pas le gros sujet de la conversation, avant de dormir je voudrais vous racontez une histoire et sa pourrait peut être nous donnez des infos sur le cinquième pilier du néant. "

Les six aventuriers regarda Mia et l'écouter attentivement sans la couper en mangeant leurs fameuses soupes au betteraves.

" Cette histoire ce passe 3 ans en 1486, c'est l'histoire d'un monstre au crâne fendu sur le côté armé d'une hache, ce monstre était un guerrier très puissant alors qu'il n'avait aucun royaume. Un jour le monstre armé de sa hache était en mission dans un vieux château en ruines il le fouilla pour au moins trouver des informations sur une affaire toujours inconnu mais d'un coup le jeune monstre entendit des pleures et même des " À l'aide, aidez moi je vous en supplie que quelqu'un vienne me sauver ". Le monstre fonça vers la source du bruit et le bruit venait derrière une armoire écrasé a moitié par un rocher mais il détruisit le rocher et cassa l'armoire en 2 avec sa hache et vit une jeune fille de son âge, elle avait de beau yeux bleu, des cheveux couleur crème et une robe verte et jaune taché de sang au niveau du ventre. Le monstre accrocha sa hache sur son dos et pris la jeune fille blesser dans ces bras avant de rentrer chez lui avec cette dernière, il la soigna et lui offra des vêtements plus chauds qu'une simple robe. La jeune fille rougis et remercia le monstre. 1 an plus tard 1487 le monstre et l'humaine c'était mis ensemble ayant développé un grand sentiments d'amour l'un envers l'autre puis un jour le monstre au crâne fendu sur le côté prévenu sa petite amie qui partirait en mission et qu'il reviendra à 21h30 comme à son habitude. Mais il ne revint pas, la fille pensait qu'il c'était perdu ou qu'il dormait où ils étaient alors elle attendit un jour puis une semaine, un mois mais il ne revint pas, la jeune fille croyait même qu'il l'avait abandonner pour aller voir une autre femme mais si sa serait le cas il serait quand même revenu lui dire alors elle attendu son retour avec impatience mais 2 ans se sont écoulés en 1489 et toujours zéro nouvelle de son petit ami, elle fonda en larme croyant qu'il était mort en combat sauf qu'un jour elle trouva une note sur sa porte d'entrée, elle prit la feuille et le lis

« Dans quelque jour ou même mois tu mourra torturer vivante ou même brûler vif alors fais attention à toi quand tu sortiras ou rentreras de chez toi :)

- Le Hachoir :) »

Selon certaines rumeurs de paysan le monstre au crâne fendu sur le côté se serait suicider après la fin de sa mission ou se serait fais kidnapper et des rumeurs portant sur la jeune fille pense qu'elle est morte de solitude et de tristesse alors demain matin nous irons la voir pour savoir si c'est vrai et si elle est vivante elle nous donnerais peut être des infos importantes et si elle est morte on trouvera peut être un livre avec des informations importantes la dedans.

Chara prit la parole avec une voix légèrement triste.

" La pauvre fille qui perd son petit ami sans donner de nouvelles pendant 2 ans " 

Mia coupa Chara pour les informés.

" M'enfin c'est la fin de cette histoire nous pouvons nous coucher et comme ça on sera en forme pour demain et on ira voir cette fameuse Charamel pour avoir plus d'information.

Nos six protagonistes hocha la tête et partirent tous dans leurs tentes respectif pour se reposer, Mia resta éveillée pour surveiller les environs au cas où ils se feraient attaquer ou même piller ou bien pire, la chevalière étant encore debout surveilla de fond en comble les environs pour protéger les autres, pendant une trentaine de minute elle continua de surveille restant éveillée toute la nuit en étant assis sur sa bûche en guise de chaise, elle croisa les bras et leva la tête au ciel fermant les yeux doucement avant de voir une vision du visage du chevalier noir qui ce moquer d'elle. Elle ouvra les yeux brusquement avant de continuer de surveiller les environs pour oublier ce qu'elle à vu.

suivre..}

𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮:  [À la recherche du cube légendaire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant