𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 20: {𝗣𝗼𝘂𝗿𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲}

29 10 10
                                    

[PDV du narrateur]

Après la défaite de Orgos le pilier du néant numéro 7, nos héros s'en allèrent de la grotte et s'éloigna donc du territoire des goblins à dos de cheval mais après quelque minute de course à cheval, un étrange bruit de boom se fit entendre derrière nos protagonistes, Emma regarda derrière elle mais ce qu'elle vit lui faisait écarquillées les yeux et elle hurla même de peur alertant ses amis qu'une géante créateur poursuivait nos amis, la chose qui les poursuivis était un minotaure géant avec le chiffre  " 9 " sur l'épaule, il avait de la fourrure bleu et un œil en moins.

Après la défaite de Orgos le pilier du néant numéro 7, nos héros s'en allèrent de la grotte et s'éloigna donc du territoire des goblins à dos de cheval mais après quelque minute de course à cheval, un étrange bruit de boom se fit entendre derrière...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La bête hurla faisant sursauter nos aventuriers et leurs chevaux qui fonça à toute vitesse pour échapper au gigantesque monstre qui lui continuer de courir pour les rattraper ayant une seule idée en tête qui était de les tuer même pire les dévorés vivants. Emma étant en larme ayant trop peur du monstre pris son arc et lui tira plusieurs flèches dessus mais en vin, les flèches tomba au sol et se laissa brisa par les gros pieds du minotaure, la bête avait la peau tellement solide que aucun projectile ne le blesser, même pas un rocher mais nos héros ne baissa pas les bras et continua de fuir pour essayer de le semer mais d'un coup ! Un serpent géant avec le chiffre " 8 " sur l'oeil barra la route et hurla sur nos héros prêt à les dévorés lui aussi.

 Emma étant en larme ayant trop peur du monstre pris son arc et lui tira plusieurs flèches dessus mais en vin, les flèches tomba au sol et se laissa brisa par les gros pieds du minotaure, la bête avait la peau tellement solide que aucun projectile...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" AAAH MAIS ILS SONT COMBIEN A LA FIN ! "

Hurla Emma en tremblant de peur, le mage s'exclama envers ses amis montrant une direction libre d'accès.

" À droite la vois est libre ! "

Nos valeureux héros tourna a droite et les deux bêtes féroces et  géantes hurla avant de les suivre brisant et détruisant tous sur leurs passages, nos héros ont tout fais pour ralentir les 2 bêtes géantes mais rien ils continuent d'avancer vers nos aventuriers, Mia commença à crier pour que ses amis l'entende.

" Sa doit être le pilier du néant numéro 9 et 8 ! J'avais entendu une rumeur que deux créatures géantes avaient anéantis vingts village à eux tous seul, il rester que des cendres, des potagers en ruines, des maisons en miette et des tas d'os ! Je ne pensais pas les retrouver en duo ! "

Nos héros continua de fuir les deux créatures étant les deux piliers du néants de bas rangs, d'un coup nos héros virent au loin une énorme crevasse et eurent une idée. Ils fonça à toute vitesse vers la crevasse et sauta de justesse pour atteindre l'autre côté de la crevasse.

" Saxum mortis ! "

S'exclama le guerrier nain avant de lancer un rocher dans la crevasse qui se changea et se transforma en plein de pieux pointu en pierre, les 2 bêtes géantes arriva et le minotaure tomba dans la crevasse n'ayant pas réussi à sauter à cause de sa taille et se fit empaler par les pieux se laissant pour mort mais le serpent étant très long, ne tomba pas dans la crevasse et continuer de poursuivre nos aventuriers prêt à les dévorés qui eux continua de fuir le serpent géant. La course poursuite dura pendant trente minute mais Harry trouva encore une idée pour stopper le serpent.

" Regarder la bas ! Une montage ! On fonce dedans et on tourne à gauche ! Le serpent aura pas le temps de tourner et après ça je le décapite ! "

Lisa sourit à l'idée de Harry.

" Bonne idée le nain ! "

Harry haussa le ton avant de reprendre Lisa en lui disant roi des nains au lieu de " le nain ". Nos héros fonça vers la montagne et Harry refais donc la même technique en lançant un rocher changement de forme sur la montagne mais le serpent détruisit le rocher avec sa grande force et continua sa route vers nos héros qui était dégoûté que le plan du nain ai échouer. Harry s'excusa que son plan ai foirer et continua de fuir le géant serpent de couleur blanc puis Samantha réfléchis à un nouveau plan pour le tuer à jamais, elle réfléchit une bonne minute mais n'ayant aucune idée encore elle continua de fuir et le serpent lança un rayon laser de sa gueule,  Le roux bloqua son laser avec un mur de roche mais se dernier se brisa par la puissance du laser et augmenta l'épaisseur et la puissance de son attaque contre nos protagonistes, le jeune mage créa donc une barrière bleu transparente pour rebloquer son attaque mais aucune défense résista à son attaque et brisa la barrière de Damien. Désespérés de cet échec nos héros utilisa donc la fuite pour essayer de le semer mais même cela ils échouèrent, le serpent géant était trop rapide pour eux, Samantha trouva enfin une idée avant de l'hurler à son amis le nain.

" HARRY IL FAUT QUE QUAND IL CHARGE SON RAYON LASER TU LUI LANCE UN ROCHER PLUS GROS DANS LA GUEULE !! PUIS TU CHANGE LA FORME DU ROCHER POUR ESSAYER DE LE BLOQUER ET MOI JE LE DÉCAPITE !! "

Harry hocha la tête avant de répondre un d'accord à son amis, il tourna sa tête pour voir le serpent charger son attaque, il fit de même afin de créé un plus gros rocher. Il attendit encore et le serpent lança son laser mais tira à côter, le rouquin finis par charger un énorme rocher et de le lancer dans la gueule du serpent géant qui commença à gigoter dans tout les sens détruisant les arbres près de lui, Harry ferma sa main se qui changea la boule de roche en plein de pic qui se planta à l'intérieur du monstre et du sol le bloquant sur le coup. Samantha sauta de son cheval et décapita le  serpent avec l'aide de sa claymore avant de remonter sur son cheval avec l'aide de la gravité du mage de rang S.

‹ ??? › [Minotaure géant]
[Pilier du néant numéro 9]
|Décédé|
{Stats}
Attaque: 1000/100
Défense: 99/100
Intelligence: 0/100
Vitesse: 90/100
Destruction: 1000/100

━━━━━━━━━━━━━━┉

‹ ??? › [Serpent géant]
[Pilier du néant numéro 8]
|Décédé|
{Stats}
Attaque: 1000/100
Défense: 10/100
Intelligence: 0/100
Vitesse: 100/100
Destruction: 1000/100

{À suivre..}

𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮:  [À la recherche du cube légendaire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant