𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 34: {𝗗𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗮𝗿𝘁}

31 9 18
                                    

[PDV du narrateur]

Ça y est tous les piliers du néant sont mort et il ne reste plus que leur chef mais le seul problème c'est qu'il reste que Samantha qui est encore debout face au chef, Damien est inconscient avec un bras cassé, perte de sang et toujours à terre, Harry est encore entrain de chercher la sortie avec difficulté et même chose du côté de Lisa, Chara et du groupe de Emma et Mia. Il ne rester que deux grand rempart d'un côté Samantha le dernier espoir de l'Humanité pour sauver son roi et de l'autre la chef des piliers du néant le dernier espoir pour l'ennemi qui protège corps et âme ce fameux cube, la guerrière à la claymore ne perdit pas espoir et reste en position de combat étant légèrement essoufflée de toujours esquiver et paré les coups tranchants de son adversaire.

Credit: By Rinmaru

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Credit: By Rinmaru

La fameuse harpie au plume rouge souriait à pleine dent étant heureuse et amusée que enfin après plus de 100 ans un guerrier arrive à lui tenir tête jusqu'à parer ses coups, elle était complètement ébahis par la force de son adversaire puis la femme pris la parole en regardant notre protagoniste.

" Je me présente, je suis Sarah, Sarah la harpie et je suis la créatrice et chef des 15 commandants du néant ou en plus mieux des 9 piliers du néant et des 6 monstres du néant mais bref passons à autre chose. Je te trouve vraiment forte pourquoi pas te joindre à moi et devenir encore plus forte ? Tu pourrais même devenir le nouveau pilier du néant numéro 1 ! "

Samantha serre sa main qui tenait le manche de sa claymore en fronçant les sourcils pour montrer qu'elle refusée l'offre de son ennemis avant de lui lancer une vague de tranche air mais Sarah esquiva les attaques avec facilité et absorber même les attaques de l'héroïne pour les renvoyer, la guerrière esquiva et pare ses propres attaques en se posant plusieurs questions. Allez t'elle réussir à survivre ? Allez t'elle réussir à tuer son adversaire et récupéré le cube ou allez t'elle mourir ici et échouée à sa mission ? Elle était inquiète et perdu dans ses pensées mais rester tout de même concentrée mais pas assez avant de se prendre plusieurs coup d'aile tranchant dans les cotes et même au niveau des épaules, elle grogne de douleur avant de se prendre un autre coup d'aile tranchant dans le genou droit. Samantha pose donc un genou au sol en plantant sa claymore dans le sol et posa son poing libre sur le sol à son tour elle avait perdue elle ne pouvait rien faire à part se laisser mourir alors elle lève sa tête vers son adversaire avant de voir cette dernière sourire et d'abattre son aile droite sur Samantha pour lui exploser le crâne puis du sang jaillit mais ce sang n'ai pas celui de la guerrière mais celui de Sarah car son aile droite viens d'être coupé par une étrange claymore de terre ! Samantha avait tout prévu et son plan était seulement de baisser la garde de son ennemis. La jeune femme se lève en tremblant légèrement avant de sortir sa claymore du sol reprenant donc sa position de combat, la harpie elle grogne de douleur et commence à s'énerver laissant voir des veines apparaître sur son front puis elle fixe son adversaire avant de lui répondre d'une voix furieuse et froide.

" Tu es quand même intelligente et rusée, tu as fais exprès de te blesser pour que je baisse ma garde et que tu puisse me blesser à ton tour. "

Sarah reste furax avant de faire repousser son aile droite d'une grande vitesse, notre protagoniste savait que c'était peine perdue et qu'elle aurait aucune chance face à ce monstre et que même en 1v1 elle aurait 0% de chance de la combattre mais peut-être que en attendant les autres et essayer un 1v7 ils auraient une chance de la tuer, la guerrière allait donc encore esquiver et parer les coups de la harpie et même essayer de la blesser même si cela n'allait faire aucun effet comme l'ennemie avait une forte régénération mais sa pouvait être très utile pour la ralentir donc son plan était simple, ralentir son ennemi en attendant les autres mais comme la harpie était furieuse ses attaques étaient donc trop rapide pour que Samantha les esquives, plusieurs rafales de plumes se fit envoyer par la harpie que la jeune guerrière se pris de plein fouet plusieurs fois avant de se faire propulser contre le mur du château ensanglanté,  puis notre antagoniste leva son aile gauche en l'air en fixant notre protagoniste légèrement blessée avant de lui dire un seul mot.

" Pluie de l'avarice. "

Après ce mot une étrange ombre apparu au dessus de Samantha qui elle leva donc la tête pour voir ce que c'était puis elle écarquille les yeux sous le choc, ce qu'elle avait vu était une grande zone de plume rouge qui tourner de le sens des aiguilles d'une montre de poche puis une pluie de plume tranchant s'abat sur notre héroïne à grande vitesse que cette dernière ne pu esquiver ou même parer. La pluie de plume continue de s'abattre sur notre protagoniste et des cris de douleur pouvait s'entendre, du sang jaillissait pouvait se voir. Sarah baille légèrement trouvant cela plus amusant avant de s'envoler dans le ciel et d'invoquer une supernova de sang mais à peine elle voulait la jeter pour tuer et désintégrer Samantha, la harpie se fit écrasé sur le sol par quelque chose ou même quelqu'un et ce quelqu'un était Harry qui venait d'écraser notre méchante pour l'empêcher de tuer son amis puis deux voix retentit.

" Lisa ! Tu es toujours blesser ne saute pas partout sinon tes plaies vont se r'ouvrir ! "

S'exclama Chara inquiète pour son amie.

" HAHAHAH MAIS T'INQUIÈTE PAS AU MOINS LE PLAN DU NAIN À MARCHER !! "

S'exclama à son tour Lisa qui était heureuse que le plan marche à merveille, Harry se lève donc et pris le bout du manche de sa hache casser à cause de son dernier combat pour le planter dans le dos de son adversaire mais une explosion de plume le projette contre un arbre et notre antagoniste se lève encore plus furieuse qu'avant ! Comment se fasse t'il que ses pauvres misérables ai réussi à vaincre ses sbires !! Elle perdit son calme et hurla de colère afin de crée une onde de choc pour repousser ses ennemis et viens faire abattre la foudre sur eux ! mais même après s'être pris la foudre et l'onde de choc le trio reste debout en tremblant. Chara lança plusieurs kunaï empoisonné sur Sarah, Lisa la lance de fer accrocher à une chaîne sur la harpie pour l'enchaîner et la bloquer avec et Harry posa ses mains sur le sol pour faire craquer le sol sous l'ennemie et d'invoquer plusieurs roches pour lui priver de ses serres puis le trio hurla non sur Sarah mais sur quelqu'un d'autre et se quelqu'un d'autre était Samantha en piteuse état qui était entrain de courir sur la harpie avant de planter la lame de sa claymore à son cou.

" ALLER SAMANTHA TU PEUX LE FAIRE !! "

Sarah panique et essaye de se débattre et Samantha elle augmente les muscles de ses bras avant de hurler laissant apparaître des yeux complètements blancs et décapita enfin la harpie laissant sa tête valser dans les airs faisant jaillir du sang et de tomber sur le sol avant de rouler un peu plus loin.

{À suivre...}

𝓕𝓪𝓷𝓽𝓪𝓼𝔂𝓣𝓪𝓵𝓮:  [À la recherche du cube légendaire]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant