L'ambiance au restaurant était agréable, il y reignait un calme apaisant et le tous agrémentés par une musique de fond, sûrement un CD de musique classique, pour éviter les pub infernal d'une chaîne radios...
Quelques bribes de conversations parvenait aux oreilles des gens, mais c'était très discrets, mélangeait à celle si, le cliquetis des couverts s'entrechoquand dans les assiettes.La salle du restaurant était dans des tons rouges et marrons, quelques décorations blanches étaient posées de par et d'autre enfin d'apporter un peu plus d'espace au lieux déjà immense. Les lumières étaient tamisée et ne piquées ainsi pas les yeux des clients. Sur certains meubles se trouvaient des statue de cygne prenant leurs envolés surement en rapport avec le nom du restaurant.
Les hommes un noirs étaient installés et chacuns observaient la carte des menus. Le blond, laissait un soupir traverser la commissures de ses lèvres. Il reposait alors la carte sur la table, un air lasse barrant son visage.
- Que vous arrives t'il boss ? Avait demander un homme grand, il avait des oreilles décollées au blond.
- Je trouve que cette endroit est bien trop bruyant pour une soirée privée ! Avait il dit simplement.
Ils laissaient alors tous échapper des ricanement glacial et sans équivoque. Un jeune serveur different du réceptionniste venait à la table qui était à coter de la leurs, enfin de prendre la commande de la mère et de son fils. L'homme blond avait alors posé son regard sur leurs deux voisins de table.
- Tiens... tiens... murmurait alors le blond.
- Qui y a t'il boss ? Demandait à nouveau celui aux oreilles décollées. Vous semblez avoir remarquer quelques chose d'intéressant.
- Oui en effet mon petit Chanyeol. Disait le dis boss. Je pense que se soir ça sera la fête ! Il semblerait qu'un membre de la police est dans les lieux avec son fils !
Les autres hommes observaient alors les lieux plus ou moins discrètement avant de voir la famille Min. Tous connaissait la réputation de Yeeun Min, une des chef de la police. C'etait une femme forte et respectée et elle était la plus douer dans son secteur. La femme avait a son compte de nombreux crime résolus.
- Alors ça sera le moment de se venger monsieur Park ? Demander Chanyeol à son boss.
- En effet mon petit.
Sur ses mots, ils avaient alors continuer leurs soirées comme si de rien était. Ils préparaient quelques chose, c'était sur et certain. Mais quoi donc ? Seul eux le savais. Le dis Monsieur Park était un réalité un grand boss de la mafia coréenne. Il était un des maîtres et parrains les plus connus du milieux.
Il était rechercher dans les nombreux fichier de la police criminel ainsi que dans la police secrète. Mais il arrivait toujours à s'en sortir. Sauf un jour ou Madame Min avait réussi à lui mettre la main dessus et grâce à un tour de passe passe connu de lui seul, il s'en était tiré rapidement et avec une facilité déconcertante. Faisant ainsi perdre la piste à l'enquêtrice.
Park JiHyun était son som et il était le plus grand criminel de la Corée du Sud. Il était un grand maître des crimes et rien ne pouvait lui échapper . Son bras droit Park Chanyeol était son meilleur élément malgres son jeune âge, il l'avais pris sous son ailes et il lui faisait une confiance aveugle. Chanyeol était pour JiHyun ses yeux et son arme. Il savait qu'il pouvait compter sur se gamin.
- Se soir, on ne feras pas de quartier messieurs ! Disait Jihyun à ses hommes. Nous aurons enfin le Black Swan en notre possession.
Yoongi et sa mère avaient fini par commander leurs plats. Yoongi se régalait donc devant un plateau de poulet frit à la sauce coréenne avec du kimchi qui accompagner son plat. Le petit garçon était aux anges et sous le regard bienveillant de sa maman, il mangeait de bonne appetit. Cette dernière avait commandé un bœuf coréen à la sauce au miel, avec des nouilles sautées au caramel.
Les sauces étaient fondante et délicieuse.
VOUS LISEZ
Black Swan (yoonmin)
FanfictionA peine âgé de 8 ans Yoongi voit sa mère se faire tuer sous ses yeux. Vingt années plus tard, le jeune homme s'infiltre dans la mafia pour la venger. Mais petit à petit des sentiments et des vérités vont éclater et Yoongi va devoir y faire face. Ent...