~ Chapitre 12 ~

103 7 0
                                    

Seokjin était installer derrière en grand bureau de verre. Il était vetut d'une chemise rose; et il avait couvert ses cheveux soyeux d'une perruque blonde, lui donnant ainsi un air méconnaissable et loufoque. Il avait un simple masque cachant ses yeux et le haut de son visage, seul le bas de son visage et sa mâchoire carrée était visible. Ses lèvres étaient maquiller d'un glosse brillant. Il avait insister pour le faire disant qu'il ferait monter ainsi l'audimat.
Jimin quand a lui était vêtu d'un costume noir trois pièces et il avait son masque cachant tous son visage. Il avait mis un chapeau pour cacher ses cheveux.
Yoongi et Namjoon étaient derrière la caméra. Et se jour la, Jungkook était aussi présent pour une interview et il attendait aux côtés de Namjoon et Yoongi. Le plus jeune était totalement tendue, jamais il n'aurait crus participé à de tels plans aussi fou soit il. Mais il voulait aider son hyung depuis qu'il avait découvert la vérité sur l'identité de Yoongi.

- Vous êtes près ? Demandait Namjoon a Jimin et Seokjin.

- Moi, je suis plus que prêt ! Répondait Seokjin.

- De même ! Répondait aussi Jimin.

- Bien dans se cas on va commencer à tourner ! Apres une brève salutation vous interrogerez Jungkook ! Rajoutais Yoongi avec serieux.

- Ça roule ! Disait Jimin.

L'émission commençait alors avec l'enregistrement. Jimin de nouveau sous le nom de code de Mochi saluet la futur audience et Seokjin sous le surnom de Pink-Princesse se présenter à l'audimat tout en les saluant. Après quelques blagues auxquelles de Seokjin ou seul Jimin avait ris, le sujet sérieux commençait, et ils invitaient monsieur Lapin à venir sur le plateau.

Jungkook vetut de tout en blanc, monter sur le plateau et il rejoignait Jimin et Seokjin. Il avait mis un masque de lapin qui cacher son visage entièrement. Les deux aînés se levaient enfin d'accueillir le cadet et comme des professionnels, ils se saluaient en se serrant la mains. Une fois installer, Jimin se décalait et il allait derrière la caméra pour boire un coup d'eau, retirant le masque, il observait Seokjin et Jungkook. L'interview commençant. Seokjin avait une petite carte ou quelques questions avaient été noté.

- Mesdames et messieurs. Vous souvenez vous de cette assassina qui a eu lieux il y a quelques jours voir même semaine pas loins du Black Swan dans la rue commerçante ? Et bien nous accueillons aujourd'hui monsieur Lapin ! Il est un témoin clé et personne ne l'avait remarquer ! Bienvenue Monsieur Lapin ! Présentait Seokjin d une voie sur.

- Bonjour et merci de m'accueillir ! Répondait Jungkook.

- Bien ! Alors monsieur Lapin, pouvez vous nous dire se que vous faisiez la bah.

- Oui... j'étais... la voie de Jungkoob c'était fais hésitante. Je voulais passer par la rue commerçante enfin de me rendre à mon lycée. C'est un raccourcie que de passer par cette route. Puis j'ai fini par voir des hommes en noires... j'ai eu très peur.

- Des hommes en noires ? Oh intéressant. Monsieur Lapin semble avoir des information tres importante ! Ouvrez grande vos oreilles.

- Oui des hommes en noires. Ils sortaient du Black Swan. Et la y a eu des coup de feu. Ils ont parlé de drogue, d'argent et de clan et de trahison. J'ai pas tous compris, c'est aller très vite.

- Je vois et que c'est il passer après cela.

-L'un d'eux a tiré sur un des hommes. Ca a fais un énorme bruit ! Le coup de feu est partie super vite et l autre en face c'est écroulé.

- Oh mon dieu ! Ils ne vous ont pas vue ?

- Non Pink-Princesse ! J'étais trop loin... mais j'avais peur, je tremblais et tous mon corps était paralysé par la peur... puis ils ont fouillé l'homme qui était tombé à terre. Ils ont récupéré un sachet sur lui. J'avais la vue brouillée... je n'ai pas trop vus.

Black Swan (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant