~Chapitre 16~

79 7 0
                                    

Le plan que Yoongi devait garder en tête, était simple, il devait jouer les amnésiques.
Mais la où ça se compliquer, c'etais que le jeune homme n'étais pas le meilleur des comédiens et Hoseok avec l'aide de Taehyung l'aidaient à ne pas faire de faux pas. Jungkook avait ris des maladresse du jeune directeur du club de nuit. En même temps Yoongi était un vrai clown très maladroit, rendant ainsi tous son entourage hilare sans que lui-même puisse comprendre quoi que se soit. Dans ses moment la, le regard de Yoongi exprimait de nombreuse questions. C'etait des agréables moment avant que la tempête ne reprenne. Car tous savait que le temps était maintenant compter.
Ainsi les jours passaient.
Yoongi avait fini par s'acclimater à son rôle et il le jouait à la perfection. Il suivait Jihyun docilement sans poser de question, il écoutait les mensonges de Jihyun sans rien dire à pard juste hocher la tête.
Seul Chanyeol observait Yoongi d'un air méfiant, mais la poupée de porcelaine faisait comme si de rien était. Jihyun avait demander à Seokjin Kim de prendre la place de Yoongi en tant que directeur.
Seokjin avait bien sur accepter se nouveau travail avec joie. Namjoon quand a lui continuer à travailler à la galerie en compagnie de Jimin et il avait aussi été nommé videur au club du Black Swan.

Tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Yoongi suivait un entraînement spécial au côté de Jihyun Park. Le jeune homme était dans les sous-sol du manoir, et il s'entraînait au tir. Yoongi jouait au maladroit, la première fois, il avait fais semblant de pas comprendre à quoi servait le casque antibruit. Chanyeol alors dans son moment de solidarité avait alors prit en pitier le faux amnésique. Yoongi avait décidé de ne pas trop tricher sur sa comédie et il avait révéler un véritable talent pour le tir. Biensur cela avait laisser abasourdi les plus haut gradés de l'organisme de Park.
Puis bien plus tard, une mission arriva. Il s'agissait d'une transaction de la plus haute importance. Yoongi avait été désigner chef d'équipe. Avec un serieux des plus déconcertant le jeune homme avait pris la mission sans sourciller.
Le plan était simple d'après Jihyun, il fallais réceptionner un contenaire remplis d'arme et de drogue pour le marcher noir de la société mafieuse.
Jihyun avait ordonner à Yoongi de rester vivre au manoir, il était dans une chambre éloigné de celle de Jimin... mais cela ne les dérangeait pas. De plus, le père Park avait bien remarquer que son unique fils ne semblait pas indifférent à Yoongi. Mais au grand soulagement de Monsoeur Park, le jeune amnesique ne semblait pas faire attention à Jimin.

***

Yoongi était assis au bureau de sa nouvelle chambre. Une pièce sobre avec une décoration trop luxueuse à son goût. Le jeune homme n'avait jamais etait habituer à toutes ses richesses étaler devant lui, bien au contraire. Il serait le gente de garçon simple et avec une vie simple. La richesse n'était pas une protection et ni le bonheur, même si ça contribuer un minimum.
Installer devant son ordinateur que Chanyeol lui avait fourni, Yoongi avait pirater les donner de la machine enfin de ne pas etre surveiller. Il n'était pas un pro informatique comme Seokjin, mais il avait de bonne compétence pour ne pas etre pris au piège. Le ténébreux avait vite envoyer un mail à Seokjin pour expliquer la mission dont il allait devoir mener à bien.

" Mes amis, se soir je vais diriger une mission pour Park.
Il s'agirait d'un trafique d'arme et de drogue pour le marcher noir. J'installerai la micro-caméra que tu m'a passer lors de la mission de la cabane en forêt enfin de filmer le contenue.
Jihyun ne m'a pas donner d'heure de depard. Mais quand je serais sur la route, j'arriverai le traceur de mon portable pour vous soyez avertie. A se moment la, envoyer une équipe special qui devront nous suivre enfin de contrer la réception. Attention, l'équipe qui m'accompagne sera armée... prenez garde à vous tous."

Le mail envoyait Yoongi s'empresser d'entendre l'ordinateur, quand soudain un léger coup se fut entendre sur sa porte. Se levant alors de son bureau le beau jeune homme alla ouvrir la porte et il fût surpris et heureux de voir Jimin devant lui. Le plus jeune s'amuser à se triturer les doigts d'un petit geste timide, chose que nota rapidement Yoongi. Un sourire amuser avait alors étiré les lèvres de Yoongi.

Black Swan (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant