~ Chapitre 15 ~

79 8 0
                                    

Yoongi avait ouvert les yeux, il était assis dans une pièce blanche, une perfusion plante dans le bras et une aide respiratoire couvrait sa bouche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Yoongi avait ouvert les yeux, il était assis dans une pièce blanche, une perfusion plante dans le bras et une aide respiratoire couvrait sa bouche. Yoongi se redressait en grimaçant et il observait autour de lui. Son air affichait une expression perdu et ses yeux scruter la pièce à la recherche d'indice. Le jeune homme se posait de nombreuse question.

"Il faut fuir... j'ai peur..." pensait il.

Avec un effort qui lui semblait colossal, le jeune homme se relevait difficilement du lit où il était. Son regard d'onyx s'était alors posait sur la perfusion qui était relier à son bras.  Yoongi avait fonçait les sourcils en voyant les bleues qui marquaient sa peau d'albâtre. Le garçon posait alors sa main sur la perfusion près a la retirer et une infirmière rentrer à se moment la.

La femme, l'en empêchait juste à temps tout en sermonnant le jeune homme pris en faute. Mais il ne semblait pas réagir à ses remontrances. Ses onyx se posant sur la femme, la fit sursauté, jamais au grand dame, elle n'avait vus en telle regard. Des yeux vide de toute émotions. De toute son existence, elle n'avait vus que de rare cas et il se comptait à peine sur les doigt d'une mains.

- Suga, comment te sens tu ? Je suis ravis que tu sois reveiller.

En réponse Yoongi avait eu un mouvement de recul. Ne comprenant sûrement pas les intentions de la femme. Alors une voie rauque et rêche lui repondi. Le jeune homme avait les cordes vocales en peu brouillait à cause de son sommeil lourd et profond qu'il avait eu durant son coma.

- Que... me voulez... v... vous ?

Il avait eu beaucoup de mal à dire cette simple phrase et l'infirmière en fût prise de pitié se garçons qu'elle avait vus à travers des repas, se jeune homme quelle avait vus au côté de son boss, se jeune homme qu'elle côtoyer au ring au côté de Tyto... il n'était que l'ombre de lui-même. Il ne la reconnaissait plus. Lee Soorin, avait un pensement au cœur.

- Je suis infirmière pour Park Jihyun et je suis aussi barmaid au club de ring. Expliquait elle d'une voie douce.

Mais Yoongi restait sur le qui-vive. A se moment la Soorin avait l'impression d'avoir à faire à un animal sauvage. Elle avait été mis au courant par Chanyeol de la torture et de l'enlèvement qu'avait subit Yoongi. Mais elle se doutait pas de le retrouver changer à se point. Elle avertissait de suite Chanyeol car elle pouvait parler au boss que par l'intermédiaire de son bras droit.

- Vous... euh... vous avez dis que je m'appelait Suga ? Avait il demandait toujours aussi méfiant.

- C'est un surnom que tu as pris. Ce n'est pas ton prénoms ! Disait elle doucement en s'acroupissant a sa hauteur.

Le geste qu'elle avait fait n'était pas hostile, mais l'instant de Yoongi lui hurlait de fuir. Le jeune homme avait alors décider de se refermer comme une huitre. Son regard était à nouveau vide d'émotion et ses yeux n'exprimait plus rien. La jeune femme avait alors ressentie à nouveau se déchirement au coeur.

Black Swan (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant