~Chapitre 7~

130 14 3
                                    


La manoir de la famille Park était immense, la décoration y était luxueuse et tous dans la demeure Park étalait sa richesse.

Yoongi était amener dans une des ailes du manoir qui servait d'hôpital pour le gang. Jimin avait voulu accompagner son sauveur dans la salle des soins, ou une jolis infirmière aller prendre soin de Yoongi. Mais Jihyun avait ordonner à Jimin d'allait dans sa chambre, il voulais que son fils se repose.

Le jeune homme n'avait pas contester et il avait alors obéit a son père.

La salle de soin ou était Yoongi était simple et la décoration rappeler une chambre d'hopital. Du blanc de partout et pas même un seul tableau ou une image ne tarissait les murs. Yoongi se laissait soigner par l'infirmiere. Elle était belle comme dis plutôt. Elle avait de belle forme et des rondeurs sur son corps. Yoongi la trouvait plutôt mignonne, malgré son petit embonpoint. Même si dans le font ses derniers temps Yoongi sentait son cœur battre pour un homme. Lui qui avait toujours aimer les femmes, il se voyait attirer par un homme. Jamais il n'avait ressentie ça.

- Voila jeune homme ! Votre cheville et vos égratignures son soigner. Par contre pour votre épaule je vais devoir vous faire une anesthésie local enfin de la recoudre, la plaie n'est pas très belle et je ne voudrais pas que ça s'infecte et donc que ça nécrose.

- D'accord, allez y, je vous fais confiance.

- Vous avez enterré a me faire confiance, je suis quand meme diplômée, sinon monsieur Park ne m'aurais jamais embauché !

Yoongi avait alors souris et une légère grimace avait déformer son visage quand l'infirmière avait anesthésié l'épaule de Yoongi. L'opération en elle-même était simple, mais l'infirmière avait tous désinfecter et elle avait recousu la plaie, le plus proprement possible. Puis elle avait appeler le big boss pour l'avertir que les soins de la poupée était fini.

Jihyun suivi de Chanyeol entrairent dans la pièce. L'infirmiere s'inclinait bien bas devant l'entrée des deux hommes, Yoongi avait tenté de se relever mais la douleur l'avait fais grimacer. Jihyun ordonnait à la jeune femme de partir et elle s'exécutait rapidement.

- Yoongi ! Je te suis reconnaissant ! Tu as sauvé la vie de mon fils et pour moi cela signifie beaucoup. Tu n'es pas un simple gamin. Je me trompe ?

- Non en effet ! Vous avez raison ! Répondait Yoongi profitant de la situation.

- Qui es tu donc ? Namjoon est un videur de la galerie de mon fils... donc pour Namjoon je ne m'étonne pas de sa force... mais toi tu es un mystère.

- J'avoue que je ne suis pas un simple gamin. Je suis en réalité, un gamin des bas fond de Seoul, jusqu'à se que ma famille déménage à Deagu ou je m'était acheter une conduite, je voulais enfin faire honneur a mon père et ma mère. J'en ai baver la bah. Mais pourtant, j'ai appris à me défendre et à me battre pour survivre. Je n'avais pas le choix.

Yoongi était plutôt fier de lui, le mensonge n'était pas son fort au contraire, il n'avais jamais su mentir. Mais la situation ne laissait plus le choix. Si Yoongi voulait réussir sa mission, il sortait alors son grand jeu d'acteur qui lui réussissait plutôt bien.

- Pourtant ton cv dis le contraire ! Repliquait Chanyeol qui avait été silencieux jusqu'à maintenant.

- Mon CV c'est les boulots que j'ai fais quand je me suis acheter ma conduite à Deagu enfin de faire honneur a mes parents, a croire que vous aviez pas entendu.

- C'est tout a ton honneur Yoongi. On va te laisser te reposer ! Je crois que mon Fils veut te voir. Peut il venir ?

- Oui, il peux, cela ne me dérange pas. Répondait Yoongi à Jihyun.

Black Swan (yoonmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant