Voila, bien une semaine que Yoongi était venue visiter la galerie. Jimin et lui c'était revue deux ou trois autres fois, et bien sur comme souvent les deux jeunes hommes avaient parler des œuvres d'arts de la galerie, après Yoongi repartait de son côté laissant Jimin a ses occupations.
Jimin marchait dans la galerie. Il était en train de tous surveiller enfin de fermer les locos. A vrai dire l'heure était tardive et Jimin n'avait qu'une hâte rentrer chez lui.
Quand il croisait des gens, il allait les aborder gentiment pour les prévenir que les lieux allaient être fermer. Les gens réagissait positivement.
Namjoon l'aidait bien évidemment et Jimin lui en était reconnaissant. Une fois cela fais, Jimin et Namjoon s'accordait le droit de souffler un bon coup.- Oh Namjoon, si se soir je t'invitais boire un coup au Black Swan ? Demandait Jimin.
- Ça ne serai pas de refus !
- Genial ! Comme ça le temps de nous préparer et de se reposer un peu et on se retrouve la bah disons pour l'ouverture à 23 heure ? Proposait Jimin tous sourire.
- Il est 18 heure monsieur pour le moment donc on a l'argement le temps de se reposer et se préparer. Mais j'accepte l'invitation !
- Merci ! Je suis trop content Namjoon ! Merci ! S'exclamais Jimin ravie. Je te laisse partir en premier, je fermerai la galerie à clé ne t'en fais pas.
- Ok, alors j'y vais dans se cas ! A tout a l'heure Jimin.
Sur ces mots les deux jeunes hommes se séparaient. Jimin avait pris la direction de son bureau, il voulait récupérer son sac à dos ainsi que les clés qu'il avait laisser en ses lieux. Une fois arriver à destination, il prenait rapidement ses effets personnels. Faisant un dernier tour de la galerie il fut satisfait et pouvait donc partir.
La galerie d'art avait été construite un peu en extérieur de la capitale pour pouvoir accueillir plus facilement les chargement. Jimin savait que son père avait fais en sorte que tous sois stratégique selon lui. Le port on y était en une demi heure en voiture, et l'accès aux grand axes routier se faisait très facilement.
Le bâtiment était moderne et l'architecte qui l'avait créer s'était vraiment fais plaisir dans la construction du bâtiment. Jimin trouvait cela original mais ça lui plaisait. En plus l'avantage de se lieux c'est que des bus desservait l'endroit à quelques mètres de la galerie.Jimin les pieds enfin dehors s'étirait légèrement, la nuit était déjà tomber et le tout était désertique, il pouvait sentir les odeurs du port qui était à quelques kilomètres de lui. Mais ce n'était pas gênant, il aimait bien l'odeur iodée de l'air.
Une petite brise fraîche vint caressait son visage.
Il affichait un visage calme et d'étendue profitant de la fraîcheur de la soirée. Alors qu'il allait s'engager pour rentrer chez lui, le jeune homme fût éblouis par une voiture qui se diriger dans sa direction avec les plans phares allumer. La lumière que projeter le véhicule lui brûler les yeux, instantivement Jimin portait ses mains à son visage pour se protéger.
Jimin finissait par s'habituer à la lumière même si elle était bien trop forte pour la rétine de ses yeux. Il pouvait distinguer ainsi de fin flocon de neige tomber.Alors que Jumin allait reprendre son chemin pour se dirigeait à sa voiture, il froncait les sourcils et eu un léger mouvement de recul en entendant deux portières claquer, se retournant vivement la panique le gagnant, Jimin vit deux hommes semblable à des colosses sortirent de la voiture. Tous deux tenait des battes. Jimin ne voyait que leurs ombres, dehors il faisait trop noir pour voir quelque chose de distant.
- C'est quoi ça ? Murmurait le journaliste en reculant de quelques pas.
Aucune réponse, à vrai dire il n'en attendait pas. Son instant lui hurler de fuir et qu'il y avait un danger éminent. Tournant le dos face aux deux hommes Jimin se mettait alors à courire, la fuite le faisant oublier qu'il avait sa voiture pas loins. Jimin courait aussi vite qu'il le pouvait. Son souffle devenant de plus en plus fort. Il pouvait entendre le pas des deux hommes se pressait derrière lui. Jimin ne savait même pas où il allait et au bout d'un moment, il trébuchait au sol, déchirant son pantalon en meme temps au niveau du genoux, mais son instant le pousser à se relever pour reprendre sa course.
VOUS LISEZ
Black Swan (yoonmin)
FanficA peine âgé de 8 ans Yoongi voit sa mère se faire tuer sous ses yeux. Vingt années plus tard, le jeune homme s'infiltre dans la mafia pour la venger. Mais petit à petit des sentiments et des vérités vont éclater et Yoongi va devoir y faire face. Ent...