Imagine Yeonjun TXT
Song : "Shut up" by Greyson ChanceVous êtes sur la plage, pendant une soirée en
amoureux organisée par Yeonjun. Tu t'es habillée en robe noir moulante, pieds nus et avec une petite veste noire. Il te fait une chanson pour te remercier de tout ce que tu lui apportes, à quel point tu es important dans sa vie. Après ça il te fait un discours, et s'emballe tu décides de le faire taire en l'embrassant.Nous somme au mois de décembre. Le froid se fait ressentir, de plus en plus. Les vestes mis saison sont remplacées par des doudounes beaucoup plus chaudes. L'hiver commence doucement à s'installer. Yeonjun et toi, vous vous trouviez sur la plage, à vous câlinez tout en regardant le paysage devant vous. Il était au alentour de 18h30, vous avez décidé de vous retrouver après votre journée de cours, histoire de décompresser. C'est Yeonjun qui avait trouvé l'idée de la plage. Il trouve ce lieu très apaisant, c'est un lieu intime pour lui. Il faut dire qu'il avait une signification toute particulière pour toi et lui.
« I cannot hold my tongue, you give me much to say
I'm sweating bullets, nervous that you'll push away
And when your eyes catch mine, I know I talk too much
So give me your two lips and baby, I'll shut up »En effet, c'est à cet endroit que vous vous êtes rencontrés il y a de cela 5 ans. Vous étiez tous les 2 lycéens, et veniez ici pour décompresser. L'école a toujours été pour vous quelque chose de compliqué. Toi étant très vite ennuyé, et en avance sur les autres. Lui ayant plus de mal, plus souvent dissipé. Vous aviez donc commencé à parler, très vite le courant était très vite passé. Puis au bout de quelques moi, vous passez le cap de devenir un couple, pour votre plus grand bonheur.
« Lying on the beach, the middle of December
I'm thinking you're too cool to even remember
My face, my hair, my eyes, my lips, and my name, hmm »Vous vous souvenez de ce moment comme si c'était hier. Il restera gravé dans vos mémoires, pour toujours. C'était un soir d'Octobre. Le 19 octobre plus exactement, le jour de ton anniversaire. Il t'avait donné rendez-vous sur cette plage, où vous aviez l'habitude de vous rejoindre après les cours. Ce jour là il avait l'air plus stressé que d'habitude. Vraiment plus. Puis au bout de quelque minutes, où tu avais du batailler pour s'avoir la raison de son stresse, il t'avoua tout. Ses sentiments, comment il se sentait avec toi, combien il t'aimait. Il extériorisais tout. Tout ce qu'il avait contenu pendant ces longs mois. Son discours était touchant mais très longs, si longs que tu avais finis par le faire taire avec un baiser.
« Lighting up that clove, your confidence is what I want
I say a lot, I'm loud 'cause maybe you're the one
Your hair, your eyes, your lips, and your name, hmm, baby »Ce baiser a révélé beaucoup de choses. Il était pour vous le plus précieux de toute votre relation. Entrelacé sur la plage, vous regardez le coucher de soleil, et écouter attentivement les bruits de la mer. Cette ambiance vous apaise. Un petit vent frais commence à faire son apparition, te donnant des frissons. Malgré le froid hivernal, tu a décidé de porté une robe noir que tu viens d'acheter. Tu l'as accompagné de ta doudoune noire qui ne te quitte jamais et de petites bottines acheté par les soins de ton compagnon.
« I cannot hold my tongue, you give me much to say
I'm sweating bullets, nervous that you'll push away
And when your eyes catch mine, I know I talk too much
So give me your two lips and baby, I'll shut up »Il resserre son étreinte sur toi te sentant frissonner.
Yeonjun : Tu as froid ?
Y/N : Un peu mais ça va t'inquiète pas. Dis, tu voudrais pas me lâcher que je joue ton fameux morceau ?
Un sourire au lèvre le garçon acquiesce. En effet, quelques heures avant votre rendez-vous il t'a envoyé une partition te demandant d'essayer de la jouer. Cette partition il l'a entièrement créé, elle est accompagnée de parole elles aussi créées par ses soins. Mais ça tu ne le sais pas encore. Les paroles ne te sont pas encore dévoilées.
« You dress in all black, the middle of the summer
You're smoother than you think, you rock that Alex Turner
Your style, your arms, wrapped in leather, makes me want you forever (Oh, oh)
But I cannot break this habit, pure anxiety
Stuck here searching for some words that you might need
Maybe you don't need them, it's not what we're about
And maybe I'll just slow it down, down, down, down, down »Tu sors alors ta guitare, vérifie qu'elle est bien accordée. Lui pendant ce temps fouille dans son sac en essayant de trouvé cette fameuse chanson. Pendant qu'il cherche, tu commences alors à jouer son morceau. Il trouve son bout de papier au bout de quelques secondes, et te demande alors de recommencer. Tu le fais sans broncher. Il commença alors a chanté te surprenant. Puis la musique vous berce alors tout les deux. Tu trouves cette chanson incroyable. Sa voix est elle aussi très belle a entendre, tu te détend et te laisse aller.
«I cannot hold my tongue, you give me much to say
I'm sweating bullets, nervous that you'll push away
And when your eyes catch mine, I know I talk too much
So give me your two lips and baby, I'll shut up »Au bout de 3 minutes, et quelques larmes, la chanson finit. Il se lance alors dans une déclaration, similaire à la première qu'il t'a fait. Tu souris en y repensant. Tu l'écoutes attentivement. Le coupant parfois exprimant la réciprocité de ses sentiments.
« Oh baby, I'll shut up
Oh baby, I'll shut up
Oh baby, I'll shut up
(Oh baby, I'll shut up) »Sentant qu'il ne va pas s'arrêter, tu te relève et tu prends possession de ces lèvres. C'est pour toi la seule manière de le calmer tout en le laissant s'exprimer sur ses sentiments. Il te répond en posant les mains sur tes hanches.
Y/N, Yeonjun : Je t'aime.
•••••
1039 words
•••••
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
FanfictionRecueil imagine Kpop ! J'espère qu'il vous plaira 😻 Commande acceptée.