2. Pétanque

297 11 0
                                    

Imagine Seungmin Straykids

???: 7 à 12 ! s'écria un homme plutôt âgé.

Il faisait chaud ce jour là et tu passais les vacances avec tes grands-parents.
Pour prendre l'air et profiter de cette chaleur, ton grand-père t'avait proposé de venir avec lui jouer à la pétanque (tu le regardais plus jouer que autre chose ). Ce sport n'était pas celui qui t'intéressait le plus mais tu avais accepté histoire de prendre l'air.
En effet être restée 4 mois confinée sans sortir de chez toi ne t'avais pas plu et la nature t'avais manqué.
Tu étais du genre à bouger faire des sortie avec tes amies ect.

Tu regardais ton grand-père jouer avec passion ce qui te fais de suite sourire.
Un peu plus loin tu remarquas un groupe de garçon arriver et s'asseoir à quelques mètres derrière le terrain de pétanque.
Étant au Portugal, les têtes étrangères de type asiatique t'intriguais vraiment.
Ton pays natal était peu fréquenté par les étranger venant d'aussi loin.

À force de réfléchir tu n'avais pas remarqué que ton regard se faisait insistant sur un des "membres" du groupe.
Celui-ci t'avais déjà remarqué.
Tu détournas le regard, rougissante en remarquant que tu n'avais pas était très discrète.

Ton grand-père : 9 à 12, dit-il fier d'avoir fait remonter le score en sa faveur.

Quelques minutes s'étaient passées. De temps en temps, tu regardais le groupe de garçons tout en essayant d'être discrète... un échec.
Il fallait dire que le garçon que tu avais fixé tout à l'heure était celui qui, physiquement, te plaisais le plus.
Des yeux en amande, ni trop grands ni trop petits, les mèches violette des ses cheveux retombaient sur son front lui donnant un air plus mature.
Il n'étais pas grand non mais toi tu le trouvais parfait.

Ton grand-père : Y/N ?
Y/N : Oui..?

Ton grand-père : Que dirais-tu de faire une partie avec nous ?
Y/N: Hein ? Qui ? Moi ? Mais-je... enfin oui, si tu veux, déclaras-tu sans réelle conviction.

Ton grand père sourit face à ta réponse qui, il le sait, était peu réfléchie de ta part. Il s'attendait à ce que tu en ai marre au bout de même pas 5 minutes. Il fit néanmoins signe à ses amies, avec lesquels ils jouait depuis le début de la partie que tu allais les rejoindre.

Bien entendu c'était ce qu'il se passa.
Quand ce fut ton tour tu ne prêtas pas vraiment ou tu lançais la boule.
Tu avais une manière assez violente de lancer les boules.
Et là malheureusement tu lanças un peu fort et un peu haut.

La boule, qui heureusement, était un poids réduit, atterrit sur le visage de ton chère et tendre.

En voyant ça tes yeux triplèrent de volume et tu courus vers lui pour venir t'excuser en anglais. Tu remercieras ta meilleur amie car grâce à son rêve d'aller vivre à Miami, tu avais un très bon niveau en anglais.

Après lui avoir présenté tes excuses devant le regard jugeur des autres membres, qui eux avaient bien remarqué que Seungmin rougissait, tu te relevais mais manque de bol la seule racine que tu pouvais te prendre, tu te la prise en manquant de tomber.
Tu fermas les yeux te sentant tomber mais les réouvrit plusieurs secondes plus tard, ne sentant pas le choc du sol.

Évidement Seungmin t'avait rattrapée. Ce qui fit bien évidemment rire les amis de ce dernier. Tu te relevas vite en t'excusant encore et encore.

T/P: Pardon vraiment désolé...

???: Seungmin.

T/P : Pardon ?

Seungmin : Je m'appelle Seungmin.

T/P : T/P, enchantée.

Seungmin : De même.

T/P: Encore désolée.

Seungmin : Arrête de t'excuser.
J'accepte cependant de te pardonner si tu acceptes d'aller au restaurant.

T/P : Euh-je non enfin si je-
Oui je veux bien.

Seungmin sourit fasse à ton attitude qu'il trouvait très mignonne.

Seungmin : Tiens, je te donne mon numéro. Envoie-moi un message.

Tu souris puis partis tout sourire sous le regard de Seungmin et celui des membres choqué de ce que Seungmin venait de faire.

~678 mots~
J'espère qu'il vous aura plus
-Commande ouverte-

•Mes réseaux•
Compte Instagram :
Compte principal : @jxste_woyoonji
Compte avec une amie : @jxste_daechwita

Imagine Kpop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant