5. Hallowen

212 8 0
                                    

Imagine Changbin Straykids

??? : Et z'est parti~

Vous voulez peut être que je vous remette dans le contexte ?
Oui je pense que c'est mieux.

Alors, pour tout vous expliquer nous sommes le 31 octobre et qui dit 31 octobre dit Halloween. Quoi de mieux qu'un parc d'attraction pour fêter ça ?

C'est donc pour cela que moi et mon petit ami Changbin, nous nous retrouvons dans sa voiture à 5h du mat' pour partir à Bellewaerde.

Pourquoi partir si tôt ?
Et bien écoutez, en cette période il y a beaucoup de monde, et comme nous n'habitons pas à côté, partir tôt pour arriver dans les premiers et faire un maximum d'attractions était pour nous la meilleure solution.

Changbin : Comment tu fais pour avoir autant d'énergie ? Il est 5h13.

Toi : Moi même j'en sais rien, et puis ON VA À BELLEWAERDE !

Changbin : ARRÊTE DE CRIER COMME ÇA SINON JE T'ENFERME DANS LE COFFRE POUR TOUT LE TRAJET COMPRIS ?!

Me voilà maintenant entrain de bouder, notre chère ami Changbin vient de ruiner mon enthousiasme.

Je pense avoir oublié de le dire mais nous comptons rejoindre là-bas des gens de ma famille : ma sœur, mes cousins, ma tante et mes parents nous rejoindront dans la journée.

Nous voilà parti pour 2 bonnes heures de route.

——————————————————————
Changbin : WESH T/P DEBOUT JVEUX PAS FAIRE LE TRAJET SANS COMPAGNIE !

T/P : MAIS T'ES MALADE TOI ! JE DORMAIS BIEN MOI.

Nous sommes entrain de gueuler dans la voiture, car étant très facilement bercée par l'automobile, je me suis endormie au premier virage.
Ce qui n'a évidemment pas plus à notre cher *Dark boy*

Changbin : T'es trop nulle. Moi qui pensais que tu allais me tenir compagnie. Espèce de méchante.

Le voilà lui aussi à bouder.
Oui oui effectivement y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Mais que voulez vous, c'est lui qui a commencé !—————————————————————
T/P : CHANGBIN DÉPÊCHE TOI ILS SONT JUSTE LÀ !

Voilà que je lui hurle dessus, déjà impatiente de retrouver mes cousins que je n'ai pas vu depuis des mois. Remercions ensemble le Covid s'il vous plaît !

Bref, j'arrive -sans attendre notre cher ami d'ailleurs- et leur saute dessus en leurs faisant un groooos câlin de la mort qui tue. 

Ma soeur, bien qu'elle n'aime pas ça m'en fais un quand même.
On peut tous l'applaudir s'il vous plaît.

Changbin arrive et les salue.
Vous voilà donc maintenant dans le parc à la recherche de votre première attraction.
Mais attention !
Qui dit Halloween à Belleweard, dit monstres.
D'une taille assez conséquente, je vous le dis.
Nous avons choisi belleweard car, en plus d'être près et d'être réputé pour sa déco et son ambiance plus que réussi, ce parc était là où je venais la plupart du temps en étant petite avec mes cousins et la famille du côté de mon père.

Pour l'instant tout se passe pour le mieux
Nous avons fais le grand huit et les chaises volantes.
En 1h où il y avait quand même du monde mais ça va.
Nous voilà maintenant parti de l'autre côté du parc pour faire la fameuse attraction du perroquet et Huracan.

La coccinelle était également prévus mais malheureusement pour nous, nous sommes un peu trop grand ce qui fais que l'attraction fait extrêmement mal à dos.
Ça parle d'expérience je vous le dis moi.

Grande peureuse que je suis, j'ai bien évidemment peur de rencontrer un de ces grands monstres poilus.
Et d'autant plus que nous devions passer devant le fameux monsieur à la tronçonneuse.

Pour l'instant personne à l'horizon, aucun monstres ni rien.
Mais ne parlons pas trop vite.
Pendant que je regardais autour en m'accrochant comme je le peux au pauvre bras de Changbin.

Je tournais la tête et d'un coup je voyais un de ces fameux monstres t'approchée.
Prise de panique quand je remarquais qu'il se dirigerait dans ma direction je lâchais le bras de Changbin et je couru me réfugier sous un petit abris, derrière une poubelle.
En effet, avec le monde et la hauteur de l'abris le monstres ne pourrais pas t'attendre. Ce qui te rassure grandement.

Mais en attendant, les membres du petit groupe avec qui j'étais commence à être de plus en plus loin.
Il n'avait pas remarqué mon absence avec le monde. Une fois la grosse bête partie je pris alors mes jambes à mon cou et couru pour allé les rejoindre.

T/P : ATTENDEZ MOI !

Je cris de toute mes forces.
Changbin se retourne et s'arrête en te remarquant courrir à la traîne.

Changbin : Bah alors T/P à la traîne ?

T/P : *à bout de souffle* Alors enfaite tu vois ici il y a des monstres et là il y en a un qui était entrain de passer et il se rapprochait de moi alors je-j'ai paniqué et je me suis cachée.

Je dis ça d'un seule coup.
J'avais le souffle saccadé, j'essayais tant bien que mal de reprendre ma respiration, chose difficile dans l'état dans lequel je me trouvais.

Changbin : Hey, calme toi il est plus là t'inquiète pas.

Il dit ça tout en me prenant dans ses bras.
Aillant perdu du regard mes cousins et ma sœur je l'es appellai et ils me dirent qu'ils furent partis rejoindre tes parents et tes oncles, tantes....
Je leurs dis que je vais les rejoindre et vous partîmes avec Changbin .
Une fois avec eux, Changbin ne manqua pas de raconter ta petite anecdote à toute la tribu. Bah oui, sinon ce n'est pas drôle.
Maintenant au complet, nous voilà repartie à la recherche de nouvelles aventures dans le but de crée une journée inoubliable.
________________________________
^Chapitre non corrigé^
Hey, j'espère que vous allez bien !
Voilà un nouveau petit imagine avec, je vous l'accorde, des petites anecdotes inspirées de fait réels^^
Allez je vous laisse bisous sur vos fesses !
950 mots
Mes réseaux :
Insta : jxste_liyoonji
Snap : sesmoiagathe
^commandes acceptées^
________________________________

Imagine Kpop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant