18. Leave it

115 4 0
                                    



19h45. L'heure où tout commence. Elle s'approche de cette pièce, inquiète, comme tous les soirs. La bas un homme l'attend, un inconnu, qu'elle ne verras sûrement qu'une fois dans ta vie. Et qui enverra ses derniers rêves et espoirs avec lui, comme toujours.

Elle ouvre la porte, faisant toujours les memes geste. Comme un robot. Plus aucune émotion l'a traverse. Tout devient machinal. Quand ils l'a touchent, elle ne ressent rien. Comme tous les jours. Toutes tes émotions l'ont quittés, depuis ce jour.

Plus le temps passe, moins l'envie et présente. Tu ne deviens qu'une poupée. Maniable à souhait. Comme si tous tes muscles t'ont quitté. Une fois qu'il a finit ses affaires tu le laisses, et passe à un autre client. Toujours sans la moindre émotion.

Certains soirs, l'envie et le courage te manquant tellement, tu ne vient pas. Mais tu regrettes bien vite le lendemain, quand tes clients te rappelle ton statut. Tu n'est qu'un objet à leur yeux. Tu dois être là quand ils le veulent, sans aucune exception.

Sa mère elle, restée au pays, lui demande souvent des nouvelles. Elle invente des excuses plus farfelues les unes que les autres. Mais elle l'a croit. Pour elle, elle est une jeune danseuse, dansant chaque soir dans des salles de spectacles. Elle ne sait même pas son existence, à lui.

Lui comme elle dit c'est son seul espoir. Son soleil, son sauveur. Il est arrivé par accident, mais l'a sauvé, malgré tout. C'est son petit bout d'âme, l'étoile qui l'a te guide dans la nuit noir. Elle le rejoint après l'horreur chaque matin. Il ne sait pas encore, tout ce qui se passe. Sa vie à elle. Comment lui dire, où est passé son père ? C'est la question qu'elle se pose tous les soirs, depuis ce jour. Depuis que cet homme, a pris son coeur, et est parti avec. Sans aucun regret.

C'était arrivé un jeudi. Le pire jour de sa vie. Ce jour là, elle avait prévu de faire sa nuit, puis de partir loin. Très loin. Mais il est arrivé, à chambouler son coeur. Il a pris ses dernières émotions, ses dernières envies, mais surtout son cur. Quelques jours plus tard, comme d'habitude, elle fit un test de grossesse. Une habitude chez elle au vu de son métier. Par simple précaution, car un accident est très vite arrivé et finalement, c'est ce qui est arrivé.

Elle savait qu'il était de lui. Tellement envoûté, elle ne l'avait pas forcé à en mettre une, comme elle faisait avec tous les autres. Une erreurs de plus. Mais au final, une bonne erreur. Grâce à lui, elle retrouve quelques émotions, pendant quelques secondes. Puis replonge dans cet état livide qui l'a domine depuis plusieurs années.

Cet homme, c'est le seul qui a attiré son attention. Elle voulait le garde pour elle. Malheureusement il a fait comme tous les autres. Il l'a laissé seule, elle est son désormais fils. Il ne sait même pas qu'il existe. Son but a elle, le retrouver. Au moins pour qu'il en prenne la garde, pour qu'il ne souffre plus avec elle, pour qu'il est une belle vie. Une meilleure que celle qu'il a aujourd'hui.

C'est pourquoi chaque soirs elle espère le revoir. Depuis ce fameux jour, 2 ans se sont écoulés. Elle garde toujours espoir, même s'il diminue de jours en jours. Il est toujours là, et elle a eu raison d'y croire. Parce qu'un jour ça a payé. Il est revenu. Mais cette fois pas pour la même raison. Pour lui parler.

Depuis cette fameuse nuit, lui aussi a beaucoup réfléchis. Il l'avait senti, cette alchimie qui les liés, cette même alchimie qu'elle aussi avait ressenti. IL y pensé tous les jours. Il n'en pouvait plus. Alors il a voulu aller la voir.

Elle l'avait tout de suite reconnu, comment l'oublier ? Il était aller la voir, calmement résistant à l'idée de la prendre dans ses bras. Il l'avait vu, ce petit être humain à ses pieds, qui se cachait dans les jambes de sa mère. A ce moment la, il ressentit un pincement au cur. L'idée de la voir heureuse ou tout simplement avec un autre, sans lui, le rendait fou de rage. Il lu avait proposé de discuter, elle avait accepter, au bord des larmes.

Pendant cette discussion, elle lui avait tout avoué. Elle avait enfin décidé de partir de ce monde, retourner vivre au pays, avec sa mère. Elle avait pleuré, beaucoup. Lui aussi, il était finalement heureux que malgré toutes les difficultés qu'elle avait traversé, elle avait gardé un petit bout de lui. Qui les obligerait à se revoir. Malgré ça elle lui avait dit au revoir, pour de bon. Tous les deux avec un pincement au cur se sont quittés pour un meilleur retour.

850 words

-------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde ! Encore désolée de l'absence un poil longue (oupsi) J'espère que ce petit imagine vous aura plu. J'ai mis du temps a l'écrire, mais j'en suis contente même si je trouve la fin un peu nulle :-:
J'ai pas mis les paroles cette fois, vous préféré sans ou avec ?
Sur ce je vous fais des bisous ! A la prochaine.

Partie 2 ?

Cet imagine a était écrit avec la chanson "Salope" de Bigflo et Oli

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine Kpop Où les histoires vivent. Découvrez maintenant