Salem alaikoum, Bonjour
Tout d'abord je tiens à préciser que cette histoire est basée sur des faits réelles et donc qu'elle n'est pas fictive.
Je me présente, je m'appelle Neyla, j'ai 21 ans, je suis voilée depuis l'âge de 11 ans El- Hamdoulilleh, je suis d'origine Algérienne de mes 2 parents et j'habite à Lyon. Physiquement je mesure 1m 65, yeux marron claire, peau un peu mate, je me suis jamais maquiller je préfère rester naturel et je ne fais pas du tout mon âge, on me donne souvent 17 18 ans. Je suis en 2ème année de BTS- Diététique, j'ai 2 meilleurs amie que je vais présenter juste après et les autres c'est juste des connaissances. Je suis la plus grande de ma famille, j'ai donc 1 sœur et 2 frères.
Ma mère: Leyla, 41 ans, voilée, elle travaille à la maison, elle fais de la pâtisserie à domicile (pièces montées, gâteau d'anniversaire, gâteau orientaux etc..). Elle et moi on se ressemble comme 2 gouttes d'eau. Elle est très calme et bienveillante.
Mon père: Nabil, 45 ans, autoentrepreneur. Il est grand de taille avec des yeux de couleurs noisettes et une bouche pulpeuse avec de la barbe. Lui c'est tout le contraire de ma mère il est nerveux mais très hnine (gentil, doux).
Ma soeur: Mayra, 16 ans, voilée, elle est en 1ère Scientifique. Physiquement elle est petite de taille 1m58, elle est très belle, elle a de long cils avec des yeux couleurs miel. Elle a un visage fin et ne se maquille pas non plus. Derrière son caractère de très gentil fille c'est une folle, elle fait tout et n'importe quoi.
Mon frère: Amir, 13 ans, il est en 5ème. Physiquement c'est un futur beaugoss. Il tient tout de mon père. Lui il se concentre que sur ses études car Monsieur veut devenir Chirurgien plus tard. Il est intelligent et il a tout pour réussir plus tard.
Le dernier de la famille: Mohammed, 9 ans il est en CM1 (c'est mon préférée mdr)
Mes amies:
Jenna: 20 ans, Algérienne Espagnole, blonde au yeux marron vert. Grande de taille avec des formes la ou il faut. Mentalement elle est gentil et bon délire. On se connais depuis 6 ans, on est inséparable, malgré les haut et les bas on est toujours soudées. Elle est en 2ème année de BTS PME. On est dans le même campus et on habite dans le même quartier.
Inaya: 21 ans Voilée, Algérienne Libanaise Turque. C'est une BOMBE Mash'Allah, cette fille c'est une perle rare. Elle est tellement gentil douce attentionnée que tout le quartier l'apprécie. C'est ma meilleure amié depuis 10 ans, elle a toujours été là pour moi et vice versa. Elle est en 2 ème année de droit.
Voilà vous connaissez ma famille ainsi que mes 2 meilleures Amies, vous découvrirez les autres personnes au fil de l'histoire.
Merci pour votre lecture.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla: Une rencontre inattendue
RomanceBonjour tout le monde. Neyla, jeune fille voilée, va faire une rencontre inattendue. Ayant vécu une enfance heureuse tout vas se bouleverser, entre jalousie et sorcellerie elle va être dépressive depuis ce jour elle attendant juste l'ange de la mort...