Chapitre 11

156 5 7
                                    

 Salem alaikoum j'espère que vous allez tous bien,

Bismilleh 


« La satisfaction d'Allah se trouve dans la satisfaction des parents. »


Hakim: TU TE FOUS DE MA GUEULE NEYLA??? C'EST QUOI CETTE PHOTO SUR SNAP? JE T'AI DIS QUOI PAR RAPPORT AU PELO? EN PLUS DE CA T'ES EN TÊTE A TÊTE AVEC LUI ? C'est qui dis le moi sinon wallah je débarque toute suite sur Bordeaux.

Moi: Mais Hakim c'est pas ce que tu crois...

Hakim: Oui bien sûr t'es en tête à tête AVEC UN KEUM NEYLA.

Moi: C'est le...

BIP BIP BIP

Il m'a raccroché dessus, j'essaye de le rappeler mais il ne me répond pas du tout, dans quelle galère je me suis mise. Et puis je me rappelle que je fais ce que je veux on n'est même pas marié. Bref je reste planté la devant le resto à me faire des scènes de cinéma, je décide de rentrer et j'en profite de m'excuser par rapport aux autres.

J'étais vraiment ailleurs, je pensais à Hakim je décide de lui envoyer une vidéo que j'avais prise toute à l'heure à table ou l'on nous voyais nous 4. Je lui dis que je n'étais pas toute seule mais avec ma cousine, son copain et son frère. Quelques minutes plus tard, il me rappelle, je sors du resto en m'excusant une deuxième fois et je lui réponds.

Moi : Allo

Hakim :....

Moi : Allo tu m'entends ?

J'entendais sa respiration mais il ne me répondait pas.

Moi : Hakim réponds moi, tu sais très bien comment je suis et tu me fais entièrement confiance.

Hakim : Neyla je t'ai dit que je te fais confiance les yeux fermés mais je ne fais pas confiance aux pelos et ça tu le sais très bien.

Moi : Oui je sais Hakim mais tu crois que je vais aller voir ailleurs ? Tu crois que j'aurais attendu de parler avec toi pour parler avec d'autres gars derrière ton dos alors que j'aurais pu parler avec plein de pelo avant toi non.

Hakim : Je sais que tu ne le feras pas et tu vois j'ai galéré pour venir te parler et c'est pour ça que je ne veux en aucun cas un pelo te rapproche tu es trop précieuse pour moi-même si sincèrement je ne te mérite pas.

Moi : C'est gentil mais tu m'as gênée et tu sais on peut tous commettre des erreurs

Hakim : C'est fait exprès je sais que tu es trop timide et j'aime trop en jouer.

Moi : Aaaahhh ouais tu es comme ça je retiens je retiens, tu ne m'en veux pas ?

Hakim: Mdrr et non je t'en veux pas j'ai lu ton message.

On discute encore quelques minutes et on raccroche, je rentre au resto et je vois que les autres se sont préparé pour sortir. On sort du resto, on va marcher vers le lac pas loin, il faisait très beau pour un jour de mars.

Après avoir parlé avec Hakim je me sens soulagé, c'est vrai que je n'ai rien fait de mal mais je ne veux pas qu'il pense des choses que je n'ai pas fait sinon après il n'y aura plus de confiance et ça sera dommage.

Enfin bref, j'ai cramé plusieurs fois Safyr en train de me regarder, bon beleck je me fais des films toute seule, en tout cas ce sont des gens vraiment bien, dans la religion, grave gentil, grâce à eux j'ai appris plusieurs choses dans la religion, ma cousine sera entre de très bonne main je n'en doute pas.

Chronique de Neyla: Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant