As Salem Alaikoum les filles,
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne."
Dans la peau de Hakim
Wshh les gars vous allez bien ? Moi ça va hamdoulilleh. Je ne vais pas me présenter parce que Neyla l'a déjà fait normalement. En parlant d'elle, cette fille c'est une perle je suis amoureux d'elle, je m'en fous que ça fait canard ou bien pd mais nous avons tous des sentiments.
Cela fait 6 ans que je la connais, depuis qu'elle a l'âge de 15 ans, bien sûr je ne lui ai jamais adressé la parole parce qu'elle était encore une enfant et que je voulais qu'elle se concentre sur ses études en priorité (plus important).
On habite dans le même quartier et tout le monde se connaît ici surtout qu'il est petit. Neyla est très belle Mash'Allah et je sais très bien qu'elle attire pas mal de gars. Elle fait partie d'une des filles que tout le monde respect sûrement parce que c'est une fille de bonne famille. On va dire que j'ai des concurrents mdrrr, j'ai eu l'occasion de savoir par certain de mes potes que Neyla leurs plait, bon je suis jaloux mais je m'en fou je vais tout faire pour l'avoir.
En parlant d'elle, je m'inquiète énormément, je n'ai pas eu de nouvelle de sa part depuis 3 jours. Elle doit être occupée avec ses cours mais ce n'est pas dans son habitude à ne pas me répondre.
Bref je me prépare à sortir, je mets un survêt Lacoste noir et bleu, un polo Lacoste bleu et des TN, je n'oublie pas ma sacoche et je sors. J'arrive en bas je tchek mes shabs et me pose à côté.
Quelque heure plus tard je vois la meilleure amie de Neyla, je crois qu'elle s'appelle Jenna, ça tombe bien je vais aller lui demander des infos sur Neyla, je me dirige donc vers elle.
Moi: Salem tu vas bien?
Elle: Salem Hakim ça va hamdoulilleh et toi?
Moi: Hamdoulilleh. Dis-moi t'a pas des nouvelles de Neyla ? Je lui ai envoyé plusieurs messages et des appels mais je n'ai rien reçu.
Je vois qu'elle baisse la tête avec un air triste un peu.
Moi: Y'a des problèmes ? Elle a quelque chose de grave ?
Elle: Ecoute hakim ce n'est pas à moi de te le dire mais...
Moi: Je lui coupe la parole, Dis-le-moi Jenna toute façon je vais le savoir que ce soit par toi ou par elle ou par quelqu'un d'autre, alors je t'en supplie dis le moi.
Elle: Oufffff, Hakim écoute... je ne sais pas comment te le dire... t'es un mec bien..
Moi: Passe pas par 213 chemins je préfère que tu sois cash.
Elle: Ne me mets pas de coup de pression aussi.
Moi: Bah parle rapidement stp je suis en train de perdre patience.
Elle: Hakim je suis désolée, mais sa mère est contre votre relation.
Sa mère est contre votre relation. Sa mère est contre votre relation. Sa mère est contre votre relation. Sa mère est contre votre relation. Sa mère est contre votre relation. Sa mère est contre votre relation. Voilà ce qui tourne en boucle dans ma tête, sa mère est contre NOTRE relation. J'ai l'impression de tomber de 10 étages j'ai un coup de chaud.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla: Une rencontre inattendue
RomanceBonjour tout le monde. Neyla, jeune fille voilée, va faire une rencontre inattendue. Ayant vécu une enfance heureuse tout vas se bouleverser, entre jalousie et sorcellerie elle va être dépressive depuis ce jour elle attendant juste l'ange de la mort...