Salem Alaikoum les filles,
J'ouvre les yeux et là le choc, je suis choquée de ce que je vois juste devant moi, je ne m'y attendais pas du tout à ça, je ne sais pas comment réagir. Je regarde autour de moi avant que mes yeux se pose sur cette personne qui se tenais debout.
Jenna : On est désolée de ne pas t'avoir dit dès le début mais c'était une surprise
J'étais tellement émerveillé que je n'ai pas répondu à Jenna. J'ai les larmes aux yeux, la personne se dirige vers moi avec un bouquet de fleur, me prends la main et pose un bisou dessus. Cette personne n'est autre que Hakim.
Hakim : Salem Alaikoum ma ptite Neyla.
Moi : Wa 3alaikoum salem Hakim.
Hakim : Tiens c'est pour toi en me donnant le bouquet de fleur.
Moi : Merci c'est gentil, en souriant tous les 2
Après m'avoir donnée le bouquet, il me prend par la main et commence à marcher. Je regarde autour de moi j'étais dans un rêve je ne réalise pas ce qu'il se passe. Je n'ai pas les mots j'ai l'impression d'être un enfant devant un magasin de jouet. Il s'arrête et me met en face de lui.
Hakim : Neyla en se grattant la nuque, je sais que je ne suis pas l'homme parfait, mais sache que dès que tu es rentré dans ma vie j'ai vraiment changé. Tu m'as aidé à me remettre dans le droit chemin et ça je ne t'en remercierais jamais assez pour ce que tu as fait. Je te connais depuis longtemps et je savais que j'allais finir ma vie avec toi mais le mektoub en a fait autrement et hamdoullah Allah t'a remis sur mon chemin. Malgré les conneries que j'ai pu faire dans toute ma vie et surtout le fait d'avoir déjà un enfant ne t'a pas éloigné de moi, même mon fils te kiff en rigolant. Sah je suis heureux de t'avoir dans ma vie et je ferais tout pour que tu vives comme une reine parce que t'en ai une et tu mérite tout le bonheur. Tes la plus belle chose qui m'est arrivée dans ma vie et je pourrais faire n'importe quoi pour te voir sourire et crois moi je ferais tout que tu sois heureuse.
Depuis le début de son récit je pleurais comme une fragile, c'est une très belle déclaration d'amour, j'avais complètement oublié les filles j'ai même remarqué qu'il y avait d'autres personnes autour mais je n'ai pas fait attention vu l'état dans lequel j'étais. Il y avait même me meilleur ami à Hakim.
Son fils Haytem était venu en courant vers nous, il a maintenant 2 ans il était trop mignon il a donné une boîte rouge à son père avant de s'en aller vers le meilleur ami à Hakim.
Hakim : En se mettant à genoux, Neyla veut-tu finir ta vie auprès de moi en acceptant de m'épouser ? En sortant une très belle bague.
Je me suis effondrée en larmes.
Moi : en pleurant, oui je veux.
Jenna: ON A PAS ENTENDU.
Moi: OUI JE VEUX.
Les autres autours : OUUUAAAAIIISSSSSS YOUUUUYYYOOOOOUUUUUYYYYYOOOOOO applaudissement.
Il s'est relevé avant de me mettre la bague au doigt puis m'a déposé un long baiser sur le front et m'a pris dans ses bras, c'était tout simplement magique, je me suis laissé emporter par ses caresses et son parfum. Pour moi je vis l'instant présent sans me soucier de ce qu'il a autour c'est juste lui et moi.
Dans ses bras j'ai entendu des reniflements, il pleure ? Je me suis détachée de lui et je l'ai mis en face de moi, il avait les yeux rouges qui brillait.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla: Une rencontre inattendue
RomanceBonjour tout le monde. Neyla, jeune fille voilée, va faire une rencontre inattendue. Ayant vécu une enfance heureuse tout vas se bouleverser, entre jalousie et sorcellerie elle va être dépressive depuis ce jour elle attendant juste l'ange de la mort...