Salem alaikoum,
Bismillah
Le pardon couronne la grandeur.
Les proverbes et sentences islamiques - VIIe siècle.
Je reçois un message d'Inaya, franchement après ce qu'elle a fait a Jenna ça ne me donne pas du tout envie de lui parler. Il n'y a pas à réagir de cette manière là surtout avec ton amie.
Inaya: Neyla j'espère que vous me faites une blague par rapport à mon frère.
Moi: Non pas du tout c'est la vérité et pourquoi tu ne veux pas ? Franchement ce n'était pas une façon de réagir surtout en lui demandant de sortir de chez toi. C'est quoi le problème si elle est amoureuse de ton frère?
Inaya: Tu voulais que je réagisse comment ? Sérieux elle vient chez moi pour me dire qu'elle est amoureuse de mon frère, sur le coup des nerfs j'ai réagis comme ça. Le problème c'est qu'elle n'est pas faite pour mon frère, comment ma meilleure amie elle aime mon frère ? Je suis désolée mais je suis contre.
Moi: Il y a plein de manière de réagir Inaya, je t'ai jamais connu comme ça. Pourquoi elle n'est pas faite pour ton frère ? C'est le fait qu'elle a grandi sans mère ? Ca veut rien dire certes elle a grandi sans mère mais Jenna c'est la fille la plus hnina que je connais. C'est vraiment méchant de ta part ce que tu fais. Bref vu que t'es contre on a rien à se dire toi et moi.
Inaya: Oui je sais mais voila je ne veux pas qu'elle oublie mon frère c'est mort. Rien à voir c'est juste que je ne veux pas. Ah donc t'es avec elle ?
Moi: T'es ridicules wallah, tu dis ça parce que toi même t'a jamais connu c'est quoi être amoureuse pff tu préfère que ton frère se marié avec une inconnu alors que ta sois disant "Amie" tu la connais très bien. Et déjà on sait même pas ce qu'il va dire ton frère.
Inaya: J'ai jamais été amoureuse et tant mieux, et oui je préfère qu'il se mari avec une inconnu que Jenna. Je vais pas lui dire à mon frère t'inquiète pas.
Moi: Tu me déçois Inaya, bref m'envoie plus de message.
Elle m'a vraiment déçue Inaya, c'est pas un comportement digne d'une amie. Je décide de passer du bon temps avec Jenna et lui faire un peu oublier toute cette histoire. Je vais la ramener au hammam.
Message:
Moi: Bagra prépare toi je viens te récupérer à 14H30 en bas de chez toi.
Jenna: Bof j'ai pas trop envie de sortir.
Moi: Tais-toi je veux rien entendre tu viens et puis c'est tout.
Jenna: T'es chiante.
Moi: Oui je sais bisous.
Vers 14H15 je m'habille normalement avec une abaya noir simple, je prépare un sac avec des vêtements de rechange pour Jenna et moi. Je me gare en bas de chez elle, je l'appelle pour la prévenir que j'étais en bas et elle descends. Elle avait une mine fatiguée, chignon en pétard comme d'habitude mdrrr et habillé avec un survêt noir.
Jenna: Wshh bien bagra ?
Moi: Hamdoulilleh et toi ? Ca va mieux ?
Jenna: Ouais bien bien, bref on vas ou ?
Moi: On va au hammam.
Jenna: Pourquoi tu ne m'a pas prévenu j'aurais pris des vêtements.
Moi: J'ai tout préparée t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla: Une rencontre inattendue
RomanceBonjour tout le monde. Neyla, jeune fille voilée, va faire une rencontre inattendue. Ayant vécu une enfance heureuse tout vas se bouleverser, entre jalousie et sorcellerie elle va être dépressive depuis ce jour elle attendant juste l'ange de la mort...