Chapitre 14

72 5 3
                                    

Salem Alaikoum les filles 

La jalousie provient d'un manque de confiance en sois 

Passons quelques jours après la demande en mariage de Hakim, aujourd'hui est la plus belle journée on va enfin se fiancer,vous pouvez pas  Il a croiser mon père à la sortie de la mosquée et la prévenue qu'il comptait venir demander ma main avec toute sa famille. J'étais dans la cuisine avec ma mère quand nous avons appris cela et je peux vous garantir que le stress était à son comble. Revivons ce jour-là.

FLASHBACK

Nous étions dans la cuisine avec ma mère on faisait des tartelettes aux fruits pour le gouter, on discutait quand mon père débarque dans la cuisine. 

Mon père: en mangeant des fruits, vous préparez quoi ? 

Ma mère: Des tartelettes aux fruits.

Mon père: C'est bien je m'en fous pourquoi tu me raconte ta vie ? 

Moi: PTDDDDRRRRRRR, t'es un gamin papa wsshh.

Ma mère: Je ne vais même pas commenter parce qu'il va se ramasser des coups de cuillère en bois.

Mon père: Nan je rigole ma femme adorer, en lui faisant un bisous sur la tête.

Moi: Mooohhhhhh trop mignon.

Mon père: T'a vu ça mais elle elle m'a jamais fais de bisous

Ma mère: En attendant je t'ai fais 4 goss alors c'est déjà bien.

Mon père: Ouais en plus ils sont BG comme leurs pères. 

Ma mère: en le regardant de la tête au pied, euhhh je ne voit pas de charme.

Moi: Arrête il est beau papa. 

Mon père: Merci merci ma fille toi t'es une fille à papa.

Ma mère: Ca c'est sur.

Mon père: D'ailleurs ton pelo il vient demander ta main samedi, t'es contente ? 

Mon visage ainsi que celui de ma mère s'est décomposé. Je ne m'y attendais tellement pas que je suis abasourdie. 

Ma mère: QUOI MAIS POURQUOI TU NOUS DIS CA QUE MAINTENANT? C'EST DANS 3 JOURS ON EST MEME PAS PREPARER.

Mon père:......

Moi: Mais pourquoi tu nous l'a dis que maintenant ? 

Mon père: Bah j'ai cru qu'il t'avait prévenu toi.

Mon père: Non non je viens de l'entendre de ta propre bouche. 

Ma mère: Il te la dis quand ? 

Mon père: On s'est croisé à la sortie de la mosquée avec son père et ils me l'ont dis à cette instant. 

 J'ai lâché mon plus beau sourire à l'entende de cette phrase, je suis vraiment grave contente de lui. 

Chronique de Neyla: Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant