Salem Alaikoum
Bismillah
J'ai su que c'était toi depuis le départ, Quand tu es loin de moi je me retrouve nulle part.
Hakim: Neyla je peux te faire un truc?
Euuhh il veut quoi lui ? Je lui fais confiance ou pas ? Je sais pas ce qu'il veut faire mais je n'arrive pas à dire non mon corps me trahis. Franchement je ne sais plus quoi penser j'espère qu'il ne vas pas tenter quelque chose sinon ça va mal se passer pour lui.
Moi: Ca dépend ce que tu veux faire.
Hakim: Fais moi confiance Neyla je vais pas faire un geste déplacé en plus je te respecte énormément donc t'en fais pas. Je voulais juste faire ça.
Je le vois s'approcher de moi, ça sens pas bon mais j'étais paralysé je n'arrive pas à reculer ou lui mettre des barrières. Et là je n'ai rien vu venir, je sens un truc chaud sur mon front. Le temps que l'information monte au cerveau j'étais vraiment ailleurs, mon souffle s'est coupé, mon cœur s'est mis à battre très vite, une bouffée de chaleur est monté au niveau de mes joues, des frissons ont parcourus tout mon corps.
Le contact de sa main sur mes joues et sa bouche sur mon front a eu un impact sur mes émotions je n'ai jamais eu cette sensation (normal c'est la première fois mdrrrr) je réalise que la chose qu'il voulait me faire c'était un bisous sur le front. Je suis en état de CHOQUE, je suis paralysée je ne sais plus quoi faire, je veux juste courir très loin sans me retouner et me caché très loin de la. Juste après le bisous il m'a pris dans ses bras, je vous jure les filles que je suis devenue une statut, quand je vous dis une statut c'est que je n'ai pas bougé d'1 cm, je suis tellement choquée et surprise en même temps de son geste que j'ai perdu le contrôle de mon corps, mon cerveau ne fonctionne plus il est en Hors-service, mon âme a quitté mon corps il reste plus que mon cœur qui lui je crois va bientôt sortir de ma poitrine tellement qu'il bat vite très très vite même.
Après plus de 3 minutes dans ses bras je sens mon âme revenir dans mon corps, je reprend mes esprits et je me rend compte que je suis toujours dans ses bras je m'éloigne de lui très vite. Qu'est-ce que j'ai fais? Pourquoi je ne l'ai pas arrêté? Neyla qu'est-qui t'a pris?
Le Prophète S.A.W. disait en ce sens: " Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan. " Ce qui laisse comprendre que dans une telle situation, le risque de tomber dans le péché est très grand.
Un autre hadith: le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) dit : "Qu'aucun homme ne rencontre une femme seule, sauf si elle se trouve en présence d'un Mahram. " (Rapporté par Mouslim.)
Le fait même d'être en compagnie d'un homme qui n'est pas notre mahram est un péché, alors que dire des bisous est des câlins?
ALLAH a dit "ne vous approchez pas de la fornication" et non pas " ne forniquez pas", il ne faut pas s'étonner du résultat lorsqu'on y vas de ces propres pieds... on a beau dire qu'on est musulmans pratiquants, que l'on as des principes et des limites, mais l'être humain est faible et sheitan est toujours présent dans nos têtes.On dit être musulmans pratiquants, mais la pratique ce n'est pas uniquement prier ou faire le ramadan, c'est un tout. Certes personne n'est parfais, mais chacun est responsable de sois même et se préserver c'est se donner une valeur, homme comme femme, c'est savoir dire non même si ont en as envie, mais c'est avant tout être un adorateur d'ALLAH azzawajal: "Et quiconque craint ALLAH, Il lui donnera une issue favorable".
Alors, distinguons entre la vérité et le mensonge, ne recherchons pas les vanités temporaires de cette vie, car ils n'éprouveront jamais rien d'autre que chagrin et peine dans nos coeurs. Ne soyons pas de ceux qui oublient, ou négligent peut-être, la parole d'Allah : « Allah ne suffit-il pas à Son serviteur ? » Soyons patients, fermes et Craignons ALLAH, nous gagneront incha'ALLAH dans cette vie et trouverons gloire et honneur auprès de notre Seigneur le Jour du Jugement.
VOUS LISEZ
Chronique de Neyla: Une rencontre inattendue
RomanceBonjour tout le monde. Neyla, jeune fille voilée, va faire une rencontre inattendue. Ayant vécu une enfance heureuse tout vas se bouleverser, entre jalousie et sorcellerie elle va être dépressive depuis ce jour elle attendant juste l'ange de la mort...