Présentation

167 4 2
                                    

T/P Hale, tu es la cousine de Derek Hale et ton père c'est Peter Hale, tu ne connais pas ta mère. Tu as 16 ans, tu es un loup-garou bêta. Tu ne ressembles pas beaucoup à ton père au niveau physique, mais tu as un mélange du caractère de ton père et de Derek (ton cousin). Avant, tu étais très proche de ton père, mais plus maintenant, mais tu es très proche de Derek pour toi, il est comme ton grand frère. T'es yeux sont gris et bleu, tu mesures 1,60 m.

Peter Hale, ton père, loup-garou oméga. Il est protecteur avec toi.

Derek Hale, ton cousin, loup-garou bêta comme toi, il est très protecteur pire que ton père, mais ça ne te dérange pas venant de lui. Pour lui, tu es comme sa deuxième petite sœur.

Théo Raeken, ton meilleur ami, Théo est une chimère loup-garou, coyote-garou. Vous vous connaissez depuis que vous êtes petits, même si vous avez eu plein de dispute vous vous reparlez vite.

Liam Dunbar, tu ne le connais pas encore.

Scott McCall est un loup-garou alpha, tu fais partie de sa meute, vous êtes ami, tu t'entends bien avec lui. Il a 17 ans.

Stiles Stilinski, il fait parti de la meute de Scott même s'il est humain, il a 17 ans, il est intelligent et il fait souvent l'imbécile, mais s'il se passe quoique se soit à Beacon Hills de surnaturel, il veut toujours participer. Quand il fait l'imbécile, toi et toute la meute vous rigolez. Vous êtes meilleur ami.

Lydia Martin, ta meilleure amie, elle a 17 ans, elle est devenue une banshee, c'est ton père qu'il l'a transformer, elle t'aide beaucoup pour les cours même si elle est dans la même classe que Scott.

Brett Talbot est un loup-garou bêta, vous êtes ami, mais tu sais que tu peux compter sur lui, il a 16 ans, il est dans ta classe.

Jordan Parrish est un chien de l'enfer, il est aussi ton meilleur ami même s'il est plus vieux que toi, il est l'adjoint du Shérif Stilinski.

(Il y aura d'autre personnage tout le long de la fanfic)

les 2 bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant