T/P= oui, je sais.
Je prends mon sac et un gâteau et j'attend Théo pour partir.
Theo= prêts !
On prend la voiture de Théo puis on va au lycée. 10 minutes plus tard, nous sommes arrivées et je sors de la voiture de Théo et cours vers Liam pour lui faire un câlin.
Point de vue Liam:
J'étais en train de parler avec Stiles quand je vois arriver en courant T/P, quand elle arrive devant moi je la prends dans mes bras et je l'embrasse.
T/P= Coucou toi ça va ?
Liam= Coucou, maintenant, que tu es là oui.
Theo= Trop d'amour pour moi d'un seul coup
Liam= Niania tu ne diras pas la même chose quand tu auras une copine.
Théo= Qui te dis que j'ai envie d'avoir une copine ou même un copain ?
Lydia= Car c'est bien d'avoir quelqu'un à aimer ou à chouchouter et avec qui tu voudras finir ta vie.
Stiles= Je suis d'accord avec Lydia mais on sait tous que Théo à un cœur de pierre et même qui pourrait l'aimer on dirait qu'il est jamais heureux sauf bien sûr quand il est avec T/P et Brett mais en même temps se sont ses meilleurs amis.
Théo= Stiles tu es en train de mentir car quand je suis avec la meute je suis heureux juste je le montre pas tout comme Derek. Et je montre que je suis heureux avec Brett et T/P car comme tu le dis ce sont mes meilleurs amis et que je les considère comme mon frère et ma sœur.
Brett= OOOH !!! C'est mignon ce que tu viens de dire Théo, toi aussi t'es comme notre frère.
La sonnerie retentit. On se sépare et on rejoint nos salle de classe, heureusement que je suis avec Brett, Théo et Liam sinon les cours vont être très très très long. On est en cours avec le coach. Avec Théo on se regarde car on déteste les cours avec le coach car c'est toujours à nous qu'il pose des questions en plus à chaque fois elles sont compliquées.
Le coach= Hale devant, Raeken derrière et Talbot près du mur comme ca je suis sûre qu'il n'y a pas de bavardage.
T/P= Quoi ! mais pourquoi Brett et Théo m'aident pour les cours.
Le coach= Hale tu veux une heure de colle dès le début du cours ou tu coopère et tu suis le cours ?
T/P= Si je comprends rien je peux pas suivre le cours.
Théo= Si vous lui mettait 1h de colle vous coller Brett et moi avec elle.
Brett= C'est tout à fait vrai
Le coach= Vous m'énervez, Hale, Raeken et Talbot sortez de mon cours et aller voir le CPE je vous mets à tous les trois 1 h de colle pour avoir répondu et mal parler au prof !
Théo, Brett et toi vous vous levez et vous partez du cours, puis vous allez voir le CPE. Liam n'a rien dit pendant tout ce temps et tu le regardes et il te regarde aussi.
*Ellipse des cours*
Tu viens de finir les cours et tu rentre chez toi à pieds car personne n'a pu te ramener tu as mis tes écouteurs. 15 min après tu arrives chez toi et tu vois la voiture de ton père mais pas celle de Derek. Tu te dis qu'il doit être parti voir Braeden. Tu rentres dans le loft et tu vois ton père qui t'attend sur le canapé.
T/P= Salut papa
Peter= Salut ma puce ça va ?
T/P= Oui très bien juste le coach qui nous a foutu une 1h de colle a Théo, Brett et moi.
VOUS LISEZ
les 2 bêta
WerewolfLiam x Reader T/P va faire la rencontre d'un garçon. Qui va pas juste être un simple ami pour elle. De l'amitié et de l'amour. De l'amitié à l'amour.