Il est actuellement 13h30 vous dormez encore après la soirée que vous avez fait, heureusement que c'est le week-end. Peter vient vous réveiller pas du tout en douceur et vous vous réveillez tout en sursautant et vous râlez bien sûr car vous voulez dormir mais vous devez vous levez car vous devez ranger tout le loft qui est en bordel. Après avoir tout ranger tout le monde rentre chez lui même Liam car vous avez cours demain et en plus un contrôle en Chimie. Il est actuellement 21h30 tu es entrain de dormir, tellement tu étais fatiguée, bien sure tu t'es endormie sur ton cours de chimie, avant que Derek parte se coucher il vient vérifier si tu dors et il te voit entrain de dormir, la tête sur ton bureau, il te porte et te pose doucement dans ton lit et mets la couette sur toi. Le lendemain, tu te réveille, te prépare et tu pars en cours, Peter et Derek dorment encore. Tu arrives au lycée, tu es rejoint par Brett et Mason car ils sont arrivés peu de temps après toi, vous révisez encore votre contrôle de chimie avant que les autres arrivent et qu'ils commencent à vous déconcentrez.
*la journée*
Toute la meute et toi vous venez de finir les cours, ce soir vous allez tous chez Scott car il doit vous parler d'un truc important. Vous arrivez chez Scott et vous vous installez, bien sûr Liam et toi vous vous mettez côte à côte. Scott reste debout et il prend la parole.
Scott= Comme vous le savez c'est notre dernière année au lycée à Stiles, Lydia, Kira, Malia et moi. L'année prochaine, Brett, Liam, Théo et toi T/P, on sera pas tous avec vous 4 faudra apprendre à vivre sans nous surtout sans moi vu que je suis l'alpha de la meute et que dès qu'ils vous arrive un truc de surnaturel ou non vous ne pourrez peut être plus nous appeler au cas où on partent faire nos études ailleurs que à Beacon Hills mais vous aurez toujours Peter, Derek et Jordan pour vous aider mais si vous avez besoins de conseil vous pouvez nous appeler mais on pourra pas se déplacer.
Stiles= Si je suis pris dans dans l'école de FBI je pourrais pas revenir ici.
T/P= On va faire comment sans vous, Scott tu es notre alpha tu sais toujours quoi faire nous on sait pas toujours quoi faire et aussi a chaque fois c'est Stiles qui trouve un plan. Tu commences à paniquer.
Liam te prends dans ses bras et il te caresse le dos.
Lydia= On sera toujours là on te le promet T/P, vous êtes d'accord ?
Kira, Malia, Stiles et Scott= Oui
Stiles= T/P je te promet que je reviendrais vous voir et même si je suis en cours et que tu m'appelle je répondrais j'inventerais des excuses. Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.
Tu te lèves et va faire un gros câlin à Stiles, il te sert.
Stiles= Et en plus je suis pas encore pris dans cette école donc ça se trouve je vais pas partir.
Scott regarde Stiles et il essaye de faire comprendre à Stiles qu'il devrait dire la vérité et pas mentir. Stiles te décale et il se lève et prend Scott par le bras et l'entraîne dehors mais loin de la maison.
Stiles à Scott= Je veux pas perdre T/P, c'est ma meilleure amie, ma petite sœur de cœur si tu préfère Scott, je peux pas lui dire maintenant que je pars dans l'école de FBI de mes rêves et encore moins le dire devant toute la meute si je lui dis c'est que elle et moi encore je vais pas y arriver.
Scott à Stiles= Stiles faudra bien lui dire à un moment car quand tu devras partir elle va pas comprendre surtout que tu pars avant Kira, Malia, Lydia et moi donc je pense que tu devrais lui dire aujourd'hui.
Stiles à Scott= Je vais pas lui dire "Ouais T/P je voudrais te dire que je pars à Quantico en Virginie, dans l'école de FBI de mes rêves".
Scott à Stiles= Si Stiles elle doit comprendre que la meute va se séparer et qu'on va prendre des chemins différents au fil du temps. Elle est grande, elle a 16 ans et elle devrait comprendre que tu pars de Beacon Hills. Donc maintenant tu vas lui dire et si elle le prend mal bah c'est de sa faute pas la tienne.
VOUS LISEZ
les 2 bêta
WerewolfLiam x Reader T/P va faire la rencontre d'un garçon. Qui va pas juste être un simple ami pour elle. De l'amitié et de l'amour. De l'amitié à l'amour.