Chapitre 5

68 1 2
                                    

Ton père, ton cousin et toi, vous êtes encore attachés, Derek est toujours blessé et toi aussi, car les gens qui vous ont kidnappé t'on aussi blessé avec de l'aconite tue loup.

Peter= Derek, T/P vous allez tenir ou pas ?

Derek= Pour l'instant ça va ?

T/P= Sa devrais *tousse* aller ?

Derek= Je ne suis pas sûre, car ça se voit que tu n'es pas bien. *tousse*

Tu tousses de plus en plus et Derek ce met aussi à tousser et ton père s'inquiète de encore plus.

Peter= J'espère que les gens qui vous servent de meutes vont nous retrouver vite.

T/P= J'espère aussi.

Point de vue Scott:

Je me réveille avec un mal de tête. Je regarde autour de moi et je vois que T/P n'est plus là. Je tourne la tête vers la porte et je vois Stiles et la meute arrivée, Kira débarque en courant à côté de moi.

Kira*paniquée*= Scott, ça va ?

Scott= Un peu mal à la tête mais sinon tout va bien.

Je vois Brett, Théo et Liam me regarder inquiet, je comprends que Brett et Théo soient inquiets, mais Liam vient juste de connaître T/P.

Brett= Scott... Où est-elle ?

Scott= Les gens qui nous ont attaqués, on dut l'emmener...

Théo= Et merde... On devait la protéger on a pas sut le faire. Derek nous faisait confiance.

Point de vue Théo:

Scott= les gens qui nous ont attaqué on dut l'emmener....

Théo= Et merde... On devait la protéger on a pas sut le faire. Derek nous faisait confiance.

Liam= T'inquiète Théo on va la retrouver.

Théo= Liam, comment veux tu que je me calme ma meilleure amie à disparu. De toute façon, tu ne peux pas comprendre à quel point elle compte pour moi et Brett !!!

Je sens la colère monter, sans rien dire, je m'éloigne, mais Liam recommence à parler.

Liam= Qui te dit que T/P ne compte pas pour moi, hein. Vas-y dit moi si tu sais mieux que moi !!!!

Brett= Les gars calmaient vous, c'est pas en vous gueulant dessus qu'on va la retrouver elle, Derek et Peter.

Je m'éloigne pour essayer de me calmer et avant que quelqu'un commence à parler. Je suis parti dans la chambre de T/P, assis sur son lit.

Point de vue Brett:

Ça fait un bout de temps que Théo est parti, je décide d'aller le voir, il doit être dans la chambre de T/P. J'arrive devant la chambre et ouvre la porte. Je vois Théo assis sur le lit de T/P.

Brett= Théo ça va ?

Théo tourne la tête vers moi, je m'approche et vois qu'il a pleuré. Je m'assois sur le lit.

Théo= Brett, tu penses qu'elle va bien ?

Brett= Théo, elle est forte et je suis sûre qu'elle va bien.

Point de vue Scott:

Je vois Brett partir, je reste avec les autres et on essaye de trouver des indices, je suis dans un coin de la pièce avec Liam.

Scott= Tu as peut être était un peu dur avec Théo.

Liam= J'allais pas me laisser faire alors qu'il me parlait mal.

les 2 bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant