Chapitre 3

92 1 0
                                    

* Le lendemain *

La nuit, c'est bien passé à part que Liam a réussi à se détacher. La meute et toi, vous êtes au lycée, il manque juste Théo et Brett, ton téléphone vibre.

Point de vue T/P:

T/P= Allô

Brett= T/P, j'ai besoins de toi

T/P= Pourquoi ?

Brett= Ma sœur et moi, on sait fait attaquer cette nuit et il faut qu'on se cache.

T/P= D'accord venez au lycée on ira chez moi après les cours.

Point de vue Brett:

J'arrive au lycée avec ma sœur, je vois au loin T/P arrivait vers nous en courant.

T/P= Brett, je suis content que vous alliez bien, tu m'as fait peur au téléphone.

Brett= T'inquiète on va bien Lori et moi.

T/P prend ma sœur dans ses bras, Lori adore T/P, elle est comme sa grande sœur.
T/P se retourne vers moi et me prend aussi dans ses bras.

Point de vue de Liam:

J'étais en train de parler avec Scott quand je vois T/P qui part en courant voir Brett et une fille avec lui. Scott continue de me parler, mais je n'écoute pas, je vois T/P prendre dans ses bras la fille puis Brett, ça m'énerve de la voir aussi proche d'un garçon.

Scott= Eh oh Liam tu m'écoutes !?

Liam= Hein quoi tu disais ?

Scott= Je te disais que ce soir, je vous invite tous chez moi.

Liam= Ah ok, je serais là.

Scott= Pourquoi tu a l'air énervé ?

Liam= Je ne sais pas.

Je regarde toujours T/P. Scott se retourne pour savoir qui je regarde.

Scott= Liam ne me dit pas que tu es jaloux !

Liam= Mais non je ne suis pas jaloux !

Scott= Alors pourquoi tu regardes Brett comme si tu allais le tuer

Liam= Je ne sais pas

Tu (T/P) retourne avec le reste de la meute, Brett et Lori sont avec toi quand tu arrives Liam te regarde, mais tu ne calcules pas, tu pars vers Théo puis vous allez en cours, tu commences par Mathématiques, tu te mets pas loin de Brett et de Théo, car ils t'aident parce que tu ne comprends rien, pendant le cours, tu reçois un papier, tu regardes ce qui est marqué dessus.

Point de vue T/P:

En cours, je reçois un papier, je lis ce qui a manqué dessus.

*Dans ta tête : Tu viens au match de ce soir, signé Théo.*

Je réponds avec un signe de tête. La journée passe vite.

*Le soir*

Tu arrives au match avec Lydia, Kira et Malia (tu ne sais pas encore que c ta soeur.), tu as mis le sweat de Théo, Malia à mi le sweat de Stiles, Kira à mit le sweat de Scott et Lydia n'a pas mit de sweat. L'équipe de Beacon Hills est contre l'équipe de Mystic Falls High.
La fin du match retentit, on a perdu, mais on reste positif, avant que tous les joueurs rentrent au vestiaire, je descends les escaliers pour aller féliciter mes amis.

Point de vue Théo:

Je vois T/P arriver vers nous.

Théo= Qu'est ce qui se passe ?

les 2 bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant