Chapitre 4

82 1 0
                                    

T/P est toujours avec Jordan, Théo et Brett. Scott pendant ce temps est encore dehors avec Kira.
Ça va faire bientôt 30 min que Scott est dehors. La porte s'ouvre, c'est Scott qui est revenu.

Point de vue T/P:

Je vois Scott rentrer suivie de Kira.

T/P *chuchote*= Les gars vous croyez qu'il s'est calmé ?

Théo= Je pense que oui.

Point de vue Jordan:

Scott est revenu. Vu que personne ne parle, je décide de prendre la parole.

Jordan= Scott tu te sens comment ?

Scott= Encore un peu énerver, mais ça va passer.

Stiles= Tu en veux toujours à T/P ?

Scott= Encore un peu, mais je comprends pourquoi elle ne voulait pas nous le dire.

Point de vue T/P:

Je relève la tête en entendant ce que Scott vient de dire, je souris. Je vois Scott venir vers moi.

Point de vue Scott:

Je m'approche de T/P et la prends dans mes bras et lui chuchote.

Scott= Je suis désolé d'avoir réagi comme ça, je n'aurais pas dû.

T/P= Je te comprends, j'aurais dû vous le dire plutôt.

Scott= Si tu étais pas prête après ce qui c'est passé.

Je m'éloigne d'T/P.

Point de vue Derek:

Je regarde la scène, en souriant et en voyant. T/P se tournait vers moi.

T/P= Bah Derek tu souris maintenant ?

Derek= Pour une fois que je souris et tu souris aussi donc ?

T/P= Bon tu nous expliques comment on va retrouver mon père ou on le laisse mourir ?

Derek= Il est mort avant que Lydia se serve de moi pour le remettre en vie.

T/P me regarde et rigole un peu.

T/P= Tu n'as pas tort.

Stiles= Derek tu sais où il est et qui le retient ?

Derek= Non, tout ce que je sais, c'est que les personnes qui le retiennent nous veulent T/P et moi.

Point de vue Liam:

Je n'écoutais pas beaucoup jusqu'à ce que j'entends la dernière phrase de Derek.

Liam= Quoi !!

Scott= Liam calme toi, tu perds le contrôle

Liam= Je suis calme !

Je serre les poings pour me calmer, mais je n'y arrive pas. Scott s'approche de moi pour me calmer, mais il n'y arrive pas. Scott me chuchote.

Scott= Liam concentre sur ton ancrage.

Liam= Je n'y arrive pas.

Scott= Alors concentre toi sur un truc qui te rend heureux, à une personne que tu aimes.

Liam= Je ne sais pas sur qui ou quoi me concentrer.

Scott= Pense à T/P.

Liam= J'ai aucun moment heureux avec elle.

Je tourne ma tête vers T/P, elle regarde la scène. Je lui souris et la vois arriver vers nous.

Point de vue T/P:

les 2 bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant