Chapitre 6

63 1 0
                                    

Point de vue Derek:

La dame= Vous comptez nous dire quand. Où se trouve louve du désert et sa fille

Derek= On vous a dit qu'on ne sait pas !

La dame= On va devoir faire souffrir l'un de vous

T/P= Laissez mon père et mon cousin tranquille !

Je regarde T/P et vois qu'elle commence à perdre le contrôle.

La dame= Pour la peine, c'est toi qui vas prendre.

Point de vue Scott :

Je suis toujours en appel avec T/P, toute la meute et moi, on écoute sans parler.
Je suis assis à côté de Stiles et de Kira, je vois que tout le monde est stressé surtout Brett et Théo, mais aussi Liam mais maintenant je sais pourquoi.
Après, un long silence, on entend un hurlement de douleur, c'est celui de T/P, je vois Théo commencé à serrer les poings et décide de raccrocher.

Point de vue T/P:

Je n'entends rien à part mon cri de douleur, la dame m'a enfoncé une lame dans le ventre avec de l'aconite tue loup, après une longue minute elle retire la lame et repars sans rien dire. J'entends mon père m'appeler.

Peter= T/P ! Reste avec nous.

Derek= Reste avec nous, ne ferme pas les yeux.

T/P= Ne vous inquiétez pas *tousse*.

*ellipse de 3 jours*

Point de vue Scott:

Je suis avec Stiles et Liam, j'ai dit à Théo et Brett d'aller dormir un peu.

Stiles= Scott, mon père, a trouvé où est T/P Derek et son père.

Scott= Ils sont où Stiles ?

Stiles= Au Mexique.

Liam= Comment ça au Mexique ?

Stiles= Les gens qui les ont kidnappés les ont emmenés au Mexique.

Scott= Faut qu'on aille les aider surtout si T/P est blessé.

Liam= On va faire comment ?

Stiles= Faut réunir toute la meute, on aura besoin d'aide.

J'appelle (Scott) toute la meute. Au bout de 10 min, j'ai appelé tout le monde.

Scott= C'est bon, on se rejoint tous devant le lycée.

Stiles= D'accord, allons-y !

Point de vue Stiles:

Avec Scott et Liam, on part au lycée rejoindre les autres. On a pris ma voiture, au bout de 15 min, on arrive au lycée. Il y a déjà Lydia, Malia, Kira, Théo et Brett, il manque plus que Jordan et c'est bon.

Theo= Scott, dis moi que T/P à essayé de te rappeler.

Scott= Non désolé.

Brett= Tu nous a demandé de venir pour rien, alors que tu sais très bien que Théo et moi on est inquiet !

Stiles= Faut vite qu'on la retrouve elle et Derek et on verra pour Peter.

Théo et Liam= ON Y VA !

Scott= Les garçons, on se calme, il faut qu'on trouve un plan.

Brett= C'est quoi ton plan.

Stiles= On va tous au Mexique, on trouve où sont T/P, Derek et Peter, on les libère et on rentre.

Théo et Brett= Stiles, tu as dit qu'il faut faire vite du coup, on y va ?

Point de vue Scott:

Scott= Allez on va tous au Mexique

Lydia= Oui pour sauver ma meilleure amie et son cousin.

Après tout ça, on monte tous dans les voitures.

Voiture Stiles: Scott, Kira et Malia 

Voiture Theo: Brett, Liam et Lydia

Voiture Jordan: Mason et Corey

Vous arrivez au Mexique après plusieurs heures de route.

---------------------------------------------------------‐------------------

Ce chapitre est plus court que les autres car je le fais en deux partie donc deux chapitres

les 2 bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant