chapitre 2

97 3 0
                                    

Tu viens d'arriver au lycée, c'est ton cousin qui t'a emmené.

Point de vue T/P:

Derek= A ce soir cousine.

T/P= A ce soir

Tu pars vers la meute et tu vois que Liam et avec eux.

T/P= Salut, tout monde

Tout les mondes=Salut

T/P= Alors Liam ton poignet ?

Liam= Regarde par toi-même.

Il me tend son poignet qui est complètement cicatrisé. Je souris.

Point de vue Liam:

Je tends mon poignet qui est complètement cicatrisé à T/P. Je la vois sourire et la regarde.

T/P= C'est formidable que tu sois cicatrisé, car je ne voulais pas que Scott et ta mort sur la conscience.

Liam= Quoi si je n'aurais pas cicatrisé je serais mort.

T/P= Oui désolé de te l'apprendre comme ça.

Liam= Je peux vous poser une question.

Scott et T/P= Oui.

Liam= Comment je vais faire pour expliquer à mon pote Mason que je fais partie d'une meute.

Stiles= Tu ne dois rien lui dire.

Liam= D'accord

La sonnerie retentit et vous allez en cours, tu pars avec Brett, Théo et Liam, vous êtes dans la même classe

Point de vue Brett:

Je suis à côté de Liam devant nous, il y a Théo et T/P nous sommes en Physique Chimie.

Mr.Harris= Vous allez vous mettre par groupe de 4.

Point de vue T/P:

Je me retourne vers les garçons, qui ont compris qu'on allait se mettre ensemble. Théo et moi, on se met en face de Liam et Brett.

*ellipse jusqu'à la fin des cours*

Tu sors du lycée et tu vois ton père qui t'attend. Tu t'avances vers lui en regardant autour de toi, car tes amis ne savent pas qui est ton père.

Point de vue T/P:

T/P= Papa, qu'est ce que tu fais là ?

Ton père= J'ai pas le droit de venir chercher ma fille à l'école.

Tu montes vite dans la voiture et vous rentrez chez vous au loft.Tu rentre et tu pars directement dans ta chambre pour faire tes leçons, tu t'apprêtes à commencer quand quelqu'un frappe à la porte.

T/P= Entrez !

Derek= Ca va ?

T/P= Oui pourquoi ?.

Derek= Tu avais l'air énervé quand tu es rentrée.

T/P= T'inquiète, ce n'est rien.

Derek= OK tu veux de l'aide, je vois que tu galères.

T/P= Si tu comprends les maths oui.

Derek t'aide pour tes leçons.
La nuit vient de tomber ce soir, c'est la pleine lune, tu rejoins les autres au plus vite dans la maison de la grand-mère de Lydia, vue que tu arrive à te contrôler, mais pas à chaque fois, tu vas aider Scott et le reste de la meute pour rester avec Liam pour pas qu'il perde le contrôle et Stiles va rester avec Malia.
Tu prépares ton sac à dos avec des vêtements de rechange, une batterie externe, ton portable, des chaînes pour Liam et toi au cas où tu aurais du mal à garder le contrôle, tu prends un livre et tes lunettes. Et tu vois Scott arriver à moto, tu lui as demandé de venir te chercher.
Après 15 min de route, vous arrivez chez la grand-mère à Lydia, tu descends de la moto et tu attends Scott. Vous frappez, puis Lydia vient vous ouvrir. Kira arrive peu de temps après avec Liam puis, vous lui expliquez tout ce qui va se passer.

Point de vue Liam:

Je suis avec Scott, Stiles, T/P, Malia et Kira, je ne sais pas pourquoi je suis là, mais je vais bientôt le savoir. Scott prend la parole.

Scott= Alors Liam, on t'a fait venir ici, car ce soir, c'est la pleine lune et vu que maintenant, tu es un loup-garou, tu vas devoir savoir comment te contrôler, pour ta première pleine lune, tu seras avec T/P et je viendrais voir comment ça se passe, et Kira sera avec moi et on surveillera les alentours.

Liam= D'accord

T/P= Allez viens, je vais te montrer où on sera pour ce soir.

T/P arrive vers moi, mais s'arrête, je la vois fermer les yeux. Je l'entends murmurer quelque chose.

Point de vue Scott:

Je vois T/P s'avancer vers Liam mais elle s'arrête je sais pas pourquoi je suis derrière elle je vois pas, j'espère qu'elle va arriver à se contrôler. Je l'entend murmurer quelque chose.

Point de vue T/P:

Je m'avance vers Liam pour l'emmener dans l'engars à bateaux, mais je m'arrête d'un coup et je ferme les yeux.

T/P * murmure *= Je ne vais pas réussir à me contrôler et les 2 personnes qui peuvent m'aider ne sont pas là.

Je serre fort mes poings, je sens un liquide coulé le long de mes mains.

Point de vue Malia:

Malia= Regardez, ses mains.

Stiles= Elle a du sang qui coule.

Scott= Je vais emmener Liam et T/P dans l'engars Kira tu viens avec moi, prends le sac de T/P.

Malia= Stiles, il faut vite m'emmener aussi, je sens que je vais perdre le contrôle.

Point de vue Stiles:

Je vois les griffes de Malia sortir, je me dépêche de l'emmener dans la cave.

Stiles= je vous laisse, je vais attacher Malia.

Point de vue de Scott:

Scott= D'accord moi j'emmène T/P et Kira prend Liam et suis moi, pendant ce temps Lydia, tu restes là.

Lydia= D'accord Scott.

Je prends le bras de T/P et regarde si Kira me suit, on va vers l'engars et on les attache. Vous arrivez dans l'engars Scott et Kira attache T/P et Liam, ils essayent tous les 2 à se contrôler, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. T/P à essayé d'attaquer Scott, mais elle n'a pas réussi.

les 2 bêtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant