6 - PDV : T/P

589 34 3
                                    

Je suis sur la route..En marchant j'observe les arbres sans feuilles et le ciel bleu. J'ai mis les cupcakes dans un panier. Avec mon manteau maron et mes bottines j'avance vers Changbin qui était en train d'allumer sa cigarette.

- Changbin!

Il se retourne, et me regarde avec des étoiles dans les yeux et un grand sourire. Il eteint sa cigarette et la jette dans un cendrier qui était derrière.

- Je t'ai fait des cupcakes!! J'espere que t'aimeras ma recette

- Je t'ai amené un cadeau moi aussi , dit-il en s'approchant de moi.

Il prend ma main et pose une petite boite dedans.

- Ouvre la boîte...

Il me sourît et me regarde avec un sourire affiché

- C'est un bracelet en or..Il est magnifique ! Je t'ai dit que j'aimais les bracelets et le doré mais je pensais pas que t'allais t'en rappeler..dis-je étonnée et vraiment heureuse.

- j'ai retenu chaque mot , chaque préférence et chaque passions , dit-il complètement ensorcelé par ses mots, je t'écoutais avec tellement de plaisir

- moi aussi je t'écoutais...En tout cas assez pour te connaître comme quelqu'un de très proche! Je te jure on se connaît tellement bien vu qu'on a parlé toute la nuit..

Il se mit à rire. Je mets le bracelet après avoir ris un peu mais malheureusement j'y arrive pas..Bah oui à une main...C'est complicado

- Changbin..Ça te derange de m'aider à mettre le bracelet..?

- non bien sûr que non!

Il s'approche de moi et m'aide. Il a le visage très près là quand meme..
Il a de belles mains..Elles sont toutes douces et il sent tellement bon- puis ses cheveux....

Il lève la tête et me regarde...Le seul truc que je fais c'est...

Je m'avance vers lui si vite et l'embrasse sans réfléchir! Mais qu'est-ce que j'ai fait!
__________________________________________________________________________________

À suivre...<33

Changbin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant