16- PDV : T/P

367 26 1
                                    

Eclipse 3ans après...

- Jake ! n'oublie pas ta veste , il fait froid aujourd'hui, dis-je en lui apportant sa veste.

- Merci ma belle...Oh et n'oublie pas ce soir on mange au resto j'ai une belle surprise pour toi !! dit

Il m'embrasse et sort de la maison.
j'ai tellement hâte d'être ce soir!!!

Juste après , je pars à l'épicerie de Mingi en voiture car j'ai déménagé.

- Hey T/P comment ça va! dit Mingi.

- Ohhhh Qu'est-ce que c'est que ce truc qui brille sur ta main ça brûle les yeux!

- J'ai fait ma demande hier à Kelly , et toi avec Jake comment ça se passe?

- On mange au resto ce soir , il a prévu une surprise!!

ok...Je vous explique qui est Jake et pourquoi Changbin n'est pas avec moi...

Jake , est mon petit ami. et Changbin bah....

~ Flashback 2ans en arrière ~

- Oh T/P j'en peux plus on se voit pratiquement pas à cause du travail je crois que t'as meme pas remarqué que je nettoie , je m'occupe de la maison et des trucs à payer !

- Changbin explique moi bien pourquoi tu t'énerves j'ai du mal à comprendre tout allait très bien avant maintenant

- Parce que t'es jamais avec moi

- Ah bon? c'est toi qui dis ça ? je reste avec toi quand j'ai le temps en plus cette semaine on est littéralement resté collé ensemble...Mais tu penses pas la meme chose quand tu travailles le week-end et qu'on peut rien faire ! Que quand tu pars en concert j'ai pas l'autorisation de venir pour je ne sais quelle raison et tu viens m'expliquer que je reste pas avec toi...Mais est-ce que tu penses à moi des fois? ok tu nettoies la maison mais est-ce que tu sais comme la vie d'avant ensemble me manque? tu crois que j'aime travailler tard ? tu crois que c'est moi qui ais choisis ?! alors viens pas me faire la morale..

- C'était bien mieux avant...Depuis quelques jours dès qu'on se voit on s'engueule..Ça va vraiment plus..

les larmes coulent sur mon visage et je vois changbin qui a les larmes aux yeux qui a l'air de penser comme moi...

- peut-être qu'on ferait mieux...dis-je en pleurant.

- on ferait mieux de se séparer...dit-il d'une voix tremblante.

- Demain je fais mes bagages. dis-je en prenant les clés de ma voiture.

je m'assoie dedans et roule jusqu'à ce café que tient l'oncle de mingi...Où je pleure avec un thé chaud en écoutant la musique de restaurant.
je pleure et pleure à chaudes larmes

Vous allez dire..Pourquoi se séparer et pas attendre un peu..Ça fait tellement de temps qu'on s'engueule tous les jours j'en pouvais plus c'était clair qu'il fallait que ça se finisse.

- Excusez moi madame...Je ne veux pas vous deranger il est clair que c'est un moment difficile pour vous , donc j'aimerais vous offrir un muffin peut-être que vous serez mieux juste après l'avoir manger..dit un homme brun plutôt mignon en posant un muffin aux pépites de chocolat sur la table.

J'essuie les larmes qui coulaient sur mon visage et accepte le muffin avev un sourire.

- Merci...Euh..dis-je en le regardant pour qu'il me dise son prénom.

- Jake! en vrai je m'appelle Minjae , mais comme j'ai fait mes études aux états unis je me reconnais plus au nom de jake que de Minjae et vous?

- T/P...

- puis - je vous poser la question, pourquoi êtes-vous si triste?

- oh..Euh rupture...

les larmes remontent aux yeux mais s'arrêtent aux bords. les larmes de coulent pas , je les essuie avec mon bras avant de continuer à manger.

- Voudriez-vous aller à la fête foraine ? comme nous sommes en été c'est ouvert le soir avec les lumières et tout histoire de se changer les idées.

__________________________________________________________________________________

À suivre...<33

Changbin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant