14 - PDV : T/P

444 23 3
                                    

07h30...Réveil à la lumière du soleil..

Je sens ce poid de l'autre côté du lit. Avons-nous encore dormis ensembles? Non..Bien mieux. J'ai passé une journée toute aussi mémorable que la soirée...Nous sommes rentrés chez moi à 23h..Nous avons d'abord bu un peu de thé devant un film. Puis avant de s'endormir nous nous sommes embrassés. Ensuite comme par hasard je me suis trouvé à califourchon sur lui..
Puis juste après nous nous sommes endormis..

- te voilà réveillée aussi? Dit la voix juste à côté un peu mal réveillée.

- oui..on peut déjeuner ensemble ou tu commences tôt ?

- on peut déjeuner ensemble si tu veux. J'dois etre là bas à 9h00. Dit-il en me serrant fort dans le lit.

Je lui rends son câlin avant de prendre mon peignoir de soie noire qui est toujours posée sur la porte de placard de ma chambre qui est à côté de mon lit.
Je mets mes pantoufles blanches..Et prépare deux cafés en attendant que Changbin mette son pantalon.
Je cuis les œufs et fais des toasts.
Il revient et on s'assoit pour manger...

Vers 8h30 , Changbin doit partir s'habiller pour le travail et moi aussi d'ailleurs.

Vers 8h30 , Changbin doit partir s'habiller pour le travail et moi aussi d'ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec ça je rajoute des airforce 1 blanches avec un sac bandoulière noir simple.
Je sors de mon appartement avec l'intention d'aller voir Changbin à son appartement.

- Surprise !

Changbin juste en face de moi poser debout avec un bouquet de lys blanches.

- Mais- J'allais justement aller te chercher. Ce sont mes fleurs préférées...Quand est-ce que je te l'ai dit?

- Tu me l'as pas dit je l'ai deviné quand je te voyais regarder ces fleurs dans le magasin , dit-il toujours avec ce bouquet dans les mains

- oh...Passe les moi je vais vite les mettre dans le vase que j'ai acheté tout à l'heure!! Dis-je en prenant les fleurs.

Je pars vite les mettre dans un vase et pars en direction du travail avec Changbin. Il s'arrête devant un grand , très grand immeuble et m'enlace.

- je dois aller travailler...Je t'appelle à 12h, dit-il dans mon oreille en chuchotant.

- oh non...Je voulais rester encore un peu avec toi mais bon...On s'appelle à midi

- Ça te dit qu'on mange ensemble ?

- oh..J'aimerais tellement mais je dois manger avec une amie elle revient de Pusan pendant 4 jours avant de partir à Kyoto pour Noël

- Salut Changbin ! Dit un homme grand blond plutôt séduisant et un accent...Australien

- Salut Lix! Dit Changbin en tapant dans la main de son ami, voici T/P , ma petite amie!

- Salut T/P je m'appelle felix

on s'échange un sourire , je pense que c'est un danseur comme Changbin.

- bon je vais arriver en retard au boulot!!

j'embrasse Changbin et continue de marcher vers mon travail.
j'arrive 5min en retard à mon bureau mais j'y suis quand meme.

- SALUT!!! dit une voix derrière moi

- Nayeon?!

- OUI! comment ça va

- Ça va! comment c'était à Pusan?!

- C'était trop bien j'ai vu la plage en hiver et tout et tu sais quoi...Je vais me marier!!

on saute de joie et je lui souhaite mes félicitations.

- et ce mec que tu voyais...Tu le vois encore? dit-elle en chuchotant.

- oh! laisse tomber..dis-je avec un sourire au coin.

- Ooh~ tu continues de le voir alors!

- j'ai des appels à passer pour le patron.

- Alors- oh y'a quelqu'un qui t'appelle !

je regarde et coup de chance c'est pas changbin.

- Allô...Merci Mingi tu me sauves d'un interrogatoire sans fin..

je reste une bonne demi heure au téléphone avec Mingi qui raconte pleins de trucs à Nayeon et moi.
je fais le travail que le patron me demande de faire je passe des appels avec le téléphone du bureau etc.. Une journée comme les autres.

__________________________________________________________________________________

À suivre....<33

Changbin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant