Je revois cette maison qui m'avait tant manquée...
Je rentre à l'intérieur et vois..Revois tout..Les bouteilles vides de mon père. La chambre de ma mère où elle s'asseyait parterre..La chambre de mes deux frères et les chambres de mes sœurs. Et je vois ces escaliers en bois qui me dérangeaient la veille du 24.Je vois cette bée vitrée qui donne une vue magnifique sur la garrigue et une piscine..Et des fruitiers colorés avec ses maisons à oiseaux que je faisais en primaire.
Les cadeaux de fêtes des mères sur une étagère et les cadeaux de fête des pères sur une autre.Les deux salle de bain où je chantais des fois...La cuisine aussi grande de le grand salon..
- La maison est vraiment belle..J'ai pas les mots , dit-elle émerveillée.
- oui elle est vraiment très belle..Mais je ne m'y vois pas y habiter seul..La maison est trop grande
- je viendrai te voir t'inquiète pas!! Rigola-t-elle.
- ok..Alors je déménage !
Elle saute de joie et me prend dans ses bras. Avant de murmurer « bravo! »
Je souris et on s'assoit sur le canapé.
- d'ailleurs t'as toujours les clés sur toi depuis que t'es partie ? Me demanda-t-elle.
- non pas depuis que je suis partie..Je les ai eu à mes 18ans..
Elle pose sa tête sur mon épaule...Je l'embrasse sur les cheveux...ses cheveux santent tellement bon et ils sont tout doux..J'aimerais rester comme ça encore longtemps..
Elle souffle et se redresse lentement..- Alors tu déménages quand? Dit-elle en souriant.
- euhm...Je commencerais demain soir avec une fille qui passe à 19h30 je lui parlerai et lui proposerai de venir m'aider comme je la connais. Dis-je en la fixant.
Elle s'avance vers mon visage et m'embrasse sur la joue.
- et si on allait manger un truc je meurs de faim pas toi T/P ?Elle fait signe de la tête et se lève chercher sa veste. Je prends mon manteau aussi et ferme la maison à clé.
J'ai vraiment hâte de déménager !!~~~~~~~~~~
On passe une après-midi trop bien vraiment! On marche et on mange des gaufres. Il y a le marché de Noël dans la ville. Il y a pleins de trucs à voir que j'aurais pas vu si je n'étais pas partis parler à T/P.
- Changbin ! Prenons une photo ici! C'est super beau...
- non non je suis pas du genre photo
- allez s'il te plaît changbin....
Elle me fait les yeux doux...Je cède ! c'est trop..
Je souffle et avance avec elle vers là où elle veut aller. Elle sautille de joie et prends la pose.
- rho...Sourît un peu on dirait que y'a enterrement , dit-elle en baissant son bras.
Je souris et dès qu'elle essaie de reprendre en photo de j'ai une grimace.
- oh allez arrete tes bêtises sois sérieux un peu!
- oui excuse moi...
Je refais la meme chose et elle s'enerve en rigolant. Très fière de ma blague je prends son téléphone et refait au moins 10 photos où je fais n'importe quoi et je souris sur la dernière mais elle , elle est pas très heureuse sur la derniere...
- allez j'en prends une sérieusement promis..
On sourit et on a notre photo ensembles. Je suis très fière.
__________________________________________________________________________________
À suivre....<33
VOUS LISEZ
Changbin...
FanfictionCe mec que je croise tous les soirs vers 19h30 - 20h avec sa cigarette , une casquette et une canette dans la main. Toujours la meme cannette...On se regarde assez souvent