20 - PDV : Exterieur

420 23 22
                                    

À peu près....10ans après cela. Changbin a enfin trouvé l'amour de sa vie...Pas la fille qui l'a appelé pour la formation de danse...Non non..Mais il a rencontré LA chanteuse qui venait de débuter lors de son concert à L.A. Elle s'appelle Ellie. Ellie , blonde , elle est americaine ET chinoise. Elle a reussi à charmer Changbin. Maintenant changbin a un petit garçon nommé Seo Charly. Et il a 3ans.
Et T/P....Elle est avec Jake , elle a des jumelles , Yerin et Yiren. Elles sont adorables..Elles ont 7ans. Et tous les 4 vivent dans la villa qu'ils ont acheté dans un quartier calme à Seoul. Ils ont acheté une nouvelle voiture pour T/P pour pouvoir aller au travail sans avoir des galères de voiture.

Vous devez sûrement être déçu par la fin de cette histoire , en croyant que T/P et Changbin se sont mariés et ont eu des enfants ensembles etc...Une histoire lambdas. Mais non , ils sont mariés et ont des enfants et sont heureux. Mais si vous croyez qu'ils ne repensent pas à leur histoire....vous vous trompez.Ils repensent beaucoup à leur histoire et essaient d'oublier ces moments!

Bon..Maintenant voyons un peu du côté de T/P :

- Allô? Oui. Je suis T/P de l'agence dirigée en corée , je vous appelle car vous avez commandé 9 t shirts , il faudrait les envoyer à l'adresse 67 rue de Rivoli à Paris. Merci.

Je raccroche , enfin c'est l'heure de rentrer chez moi!!! Je passe chercher les jumelles à l'école et après je serai tranquille.

Les filles que j'ai sont plutôt calmes , elles ne font pas n'importe quoi et ne cris pas n'importe où. Juste elles jouent entre elles calmement.

Je mets ma musique à fond dans la voiture , je chante et danse en meme temps de conduire.

J'arrive à l'école je les récupère , les installe etc...Et je remets la musique pour chanter avec les filles.

Arrivé à la maison , elles jouent un peu pendant que je me repose.

Vers 18h30 , Jake rentre.

- Salut chéri ! viens voir deux secondes , dis-je en souriant.

- Oui ça va et toi ? dit-il en restant débout sansnme suivre d'un air ironique.

- rho..Désolé. Ça va , c'était bien aujourd'hui ?

- oui y'a une nouvelle porte dans mon bureau et aujourd'hui ils ont décidé de changer la chaise aussi-

Je le regarde d'un regard noir. Sérieux !

- Excuse-moi...Qu'est-ce qu'il y a du coup pourquoi tu m'emmènes dans les toilettes ?

- Tu peux aider les filles à faire leurs devoirs aujourd'hui , juste toi j'aimerais préparer un bon repas pour nous ce soir!!

Habituellement , nous travaillons avec les filles tous les deux. Les devoirs c'est tous les quatres. Mais aujourd'hui j'aimerais cuisiner un bon repas très copieux pour mon mari et mes enfants. De la cuisine italienne !

- Bah oui m'en fiche tant qu'après on reste ensemble !

Je souris et l'embrasse. Je pars donc préparer mes raviolis.

PDV : Extérieur

Eh oui....La vie est belle de son côté !
Maintenant voyons un peu le côté de Changbin...:

- Changbin ! J'aimerais te demander quelque chose. Dit Ellie toute contente.

- Dis moi..

- Est-ce que-

- non.

- Allez s'il te plaît !! j'aimerais que tu rapes dans ma nouvelle chanson!!

- Ouh~ ça m'intéresse tout d'un coup...Allons préparer les paroles et l'instrumental pendant que charly est à la maternelle

Je cours en tirant Ellie vers la voiture.

- Stop! je peux pas courir sinon je vais vomir tout mon repas du midi-

- Ah ellie je voulais pas savoir

- Tu te rappelles , j'ai notre enfant dans mon ventre ?!  Normal que j'ai envie de vomir à chaque mouvement ! C'est les premiers mois! et tu les sais , c'est toi qui l'a mis en route alors tu finis ton travail et- et- Et tu m'énerves !!

Elle claque la porte de la voiture.

- aish....Encore six mois à supporter ses sautes d'humeur...Dis-je en coréen

- Oh tu sais que je comprends pas !

Oui c'était le but. Je rentre dans la voiture , mets sa chanson préférée et l'embrasse sur le front. En route pour son studio d'enregistrement !!

——————————————————————————————————————————————

FIN!

Euh j'aime pas l'histoire. Genre- 🧍🏻‍♀️ Le genre d'histoire que je peux lire. , mais je sais pas genre c'est le fait que c'est moi qui l'ai écrit qui me dérange. bref j'espere que t'as aimé et si t'as pas aimé mdr tkt pas on est deux

Changbin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant