Ce moment où j'ai finis de ranger mon assiette et que ma main se lève vers Hyunjin la sonnette de l'appartement retentit.
Hyuuse précipite pour aller ouvrir mais j'arrive à y aller avant.- Salut T/P! Dis-je en souriant.
Je l'attendais avec tellement d'impatience meme avec Hyunjin pour me taquiner sur T/P et moi
- Salut Changbin!!
Je m'approche d'elle pour l'embrasser et la laisse entrer.
- Ça va? Il faisait grave froid aujourd'hui
- Ouais ouais t'inquiète le chauffage au boulot je peux te dire qu'il marche..
Hyunjin s'approche d'elle et tend sa main.
- Salut je suis Hyunjin !
- ah salut
Ils se serrent la main. Je regarde longuement T/P dans les yeux pendant qu'elle parlait. Sa douce voix et sa manière de parler est tellement attachante. Je m'en voulais tellement de devoir aller travailler aujourd'hui matin et pas rester au reveil avec elle.
- Le patron avait un comportement bizarre ce soir..D'un coup il était vraiment très énervé contre tout. Je suis partie chercher ce qu'il demandait et au moment de revenir , dit-elle en parlant avec ses mains , il était vraiment très gentil et me parlait tranquillement..Comme si de rien était.
- d'un coup sans rien? Demanda-hyunjin.
- oui oui!
- Tu devrais fouiller dans son bureau , tu sais si il boit au travail? Parce qu'il pourrait avoir de sérieux problèmes si un inspecteur trouve de l'alcool dans son bureau , dis-je en regardant T/P.
Après une longue discussion entre nous 3 hyunjin part dans sa chambre car il est fatigué.
Il est 22h d'habitude il reste plus longtemps mais bon...C'est vrai qu'avec la copine de son meilleur ami et son meilleur ami etre seul à côté c'est pas ouf.- Je devrais partir je suis censée appeler mes amis , dit-elle ennuyée de son départ.
- oh non~ me dis pas que tu pars maintenant
- moi aussi je suis grave déçue mais bon...Je pense que j'ai ennuyé ton ami et puis...J'ai promis à mingi et Nayeon qu'on allait s'appeler ce soir..
- Mmmh...Rentre bien alors..
Elle se lève, m'embrasse et sort.
Ses lèvres douces qui se posent sur les miennes me rendent tellement heureux...
Je reste assis sur le canapé à réfléchir sur tout ce qu'elle disait. Et surtout...Qu'elle est invitée à l'anniversaire d'un de ses collègues..Et qu'elle aimerait que je vienne avec elle.- Tu penses encore à elle hein?
- Hyunjin tu m'as fait peur! Dis-je en sursautant
- oh mon pauvre...Tu es piqué
- pfff...Vas dormir!
- elle aussi elle l'est t'inquiète pas..Vous vous allez passer Noël ensemble c'est sûr , dit-il d'un air intelligent en regardant en l'aire.
J'ajoute aucun commentaires pars dans ma chambre.
- Changbin je crois que tu as oublié le détail que je dors avec toi
- sur le canapé. Dis-je en le regardant blazé.
- Ah non je dors pas sur un ca-
- Ecoute c'est soit le canapé soit parterre à côté du lit
Il le jette un regard de victime et part sur le canapé pendant que je lui amene des couettes.
J'ai absolument pas un comportement abusif juste..J'avais oublié qu'il venait et j'avais comme projet rester avec T/P encore une fois. Donc là comment dire- Hyunjin est la dernière personne avec qui j'aurais aimé dormir ce soir.__________________________________________________________________________________
À suivre....<33
VOUS LISEZ
Changbin...
FanfictionCe mec que je croise tous les soirs vers 19h30 - 20h avec sa cigarette , une casquette et une canette dans la main. Toujours la meme cannette...On se regarde assez souvent