12 - PDV : T/P

461 32 0
                                    

Je ne connais pas le passé de Changbin...J'aimerais connaître plus de choses sur lui avant qu'on soit ensembles..On l'est mais je connais pas beaucoup de choses sur lui notamment sur son passé où j'y connais rien du tout.

- Apres la mort de ma grand mère...J'étais dépitée car j'étais très proche d'elle. Mon père est juste après tombé dans l'alcool et la drogue pendant que ma mère est tombée en dépression. Mes frères et sœurs se sont séparés de la famille ils ont eu des enfants parce qu'ils sont beaucoup plus grands que moi et une nouvelle famille, dit-il en essayant de pas pleurer , j'étais seul avec mon pere au chômage qui a plongé dans l'alcool et ma mère en dépression dans sa chambre qui voulait plus rien faire et moi j'étais perdu je savais pas comment faire je n'étais qu'au collège..alors j'ai appelé la police. Je ne savais pas quoi faire d'autre! J'ai appelé la police et leur ai expliqué que j'ai un père alcoolique, on a plus d'argents et ma mere est en dépression...

Plus il parle plus je m'intéresse et lui il est au bord des larmes et..J'aimerais savoir comment il a pu arriver à être danseur et continuer ses études..

- Ils sont venus dans la soirée et ont emmené mon père dans un truc pour arrêter de boire et ils ont emmené ma mère dans un hôpital psychiatrique..Et ont laissé la maison là où elle est et ne l'ont pas vendu..Elle est à moi.. Et d'ailleurs moi..Ils m'ont emmené dans une famille d'accueil le temps que j'ai de quoi manger et vivre et que je continue mes études et je me suis intéressé à la danse et au chant etcétéra et j'en suis arrivé là.

Il me regarde et boit son bubble tea..Sous l'émotion je me lève et embrasse Changbin qui était assis..
Sa vie était tellement compliqué..

- tu veux aller quelque part? Dis-je pour essayer de changer de sujet pour pas qu'il soit mal.

- mmmmh...Suis moi

Il se lève et me tire jusqu'à me faire courir! Mais il est fou!
On court longtemps...Et plus on court plus le paysage est magnifique ! On voit des arbres...Et une rivière et un beau quiosque blanc...
Il y a des oiseaux qui sifflent et un soleil rayonnant.

- c'est magnifique..dis-je en regardant autour de moi.

- Si tu avances encore un peu..Tu as ma maison d'avant..Je pense beaucoup à y habiter en ce moment..dit-il en me regardant.

- Je peux la voir?

- oui viens

Il me tient la main et me fait avancer jusqu'à une grande maison familiale.
Il essaie de me lacher la main mais je reste. Je veux lui tenir la main.

- Ta maison est tellement belle! Reprends la!

- mais..C'est assez éloignée de toi et-

- C'est pas grave je viendrai souvent!! Elle est tellement belle et elle est à toi puis si t'as les moyens fais toi plaisir

-  oui j'ai les moyens..J'habite dedans!

- Tu me fais visiter Changbin? Dis-je en souriant fièrement.

__________________________________________________________________________________

À suivre...<33

Changbin...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant