Fête, et fin

134 10 1
                                    


Ok alors euh salut lol :)

C'est hyper drôle comment à chaque fois que je lisais une fic, et que elle s'arrêtais brusquement, j'étais grave saoulé lol, et là j'ai fait pareil, mais bon :/

Tout ça pour dire, je vais essayer de la finir, la fin ne sera peut être pas aussi bien que le moi de l'époque l'aurait voulu, mais jme dit que vu qu'y a quelques personnes qui l'aimais bien, on va essayer de conclure un peu tout ça

Je risque possiblement de la supprimer après par contre, même si j'ai beaucoup aimé l'écrire à l'époque, là je me retrouve plus du tout dans ce que j'ai fait, et ça me ressemble juste pas du tout, donc bon, si elle disparais vous saurez pourquoi, mais rien n'es encore sûr! 

Avoir cette fic sur mon compte wattpad me crée un peu une sorte de peur de revenir ici ahah, un peu comme un poids de mon moi du passé, et j'aimerais bien ne pas l'avoir qui me poursuis. Donc, sachant cela, une fois que vous aurez finis de la lire, je pense qu'après peut être un mois je l'enlèverais, ou je sais pas peut être je la laisserais, mais dans tout les cas, si vous avez peur qu'elle disparaisse, faites vous un docs word pour la copier ou je sais pas, pour garder une petite trace de mes écrits :)

Bref, tout ça pour dire, voilà une sorte de suite, je vais essayer de faire un peu la fin comme je l'avais voulue et prévue avant, désoler si il y a peut être des incohérences mais j'ait pas la foi de relire tout ce que j'ai fait avant :/

C'est si long par contre, je m'en excuse lol, mais bon ne prenez pas peur s'il vous plait ;-;


Voili voilou, on se retrouve en bas de pages, bisous et bonne lecture j'espère :)

~~~~~~~~

(Petit rappel lol, Nem s'est rendue compte qu'elle appréciait plutôt bien le petit Jordan, celui ci ayant fait une petite cabane avec des plaids et des chaises dans le jardin, nos deux tourtereaux s'apprêtant à manger de magnifiques kebab, très bon pour la ligne accessoirement)

Dans la cabane, Pdv Nem

Bon. Résumé des courses : Jordan me plait. Max est au courant. Jordan n'est pas au courant. Je le suis moi visiblement, ça me panique un peu mais bon t'inquiète, ça sera un problème pour mon moi du futur ça.

Et, enfin, je suis en train de manger mon kebab en face de lui depuis 10min, dans un silence si pesant, c'est atroce. Tu te rend compte que tu devra lui dire un jour? A mon anniversaire, ça pourrait être sympa. Oui ça serait cool. "cool", nan mais tu t'es vue, personne dit qu'une déclaration d'amour serait "cool", qu'es ce que je dit. Rah mais chut, arrête de penser à ça putain, il te regarde en plus!! Merde merde merde, trouve un truc à dire, vite euh vite...

J: Euh Nem?

N: Ou-oui?

J: T'a euh, là juste là.. "pointe sa joue"

N: De quoi?

J: attend, je vais le faire:

Attend mais attend mais quoi, y se passe quoi là-je le vois se rapprocher tout doucement de moi, il approche sa main de ma joue, je n'ose pas le regarder dans les yeux, et je sens qu'il m'enlève une petite saleté au coin de mes lèvres.

J: Et voilà... Désoler si je t'ai surpris, mais bon valait mieux que je te l'enlève plutôt que tu reste avec ahah

N: Oh, euh merci, c'est gentil...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Spéciale...{Joyca}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant