Réconfort et soutiens

751 45 18
                                    

Bonne nuit! 🌙 

Comment va? Aujourd'hui un peu de rock irlandais avec Blood On My Name, chanté par The Wright Brothers! 💟 

Ici on vas encore retrouver des parcelles de PDV de Némmélie, et je dirais parfois si c'est des flashbacks 

Passer une bonne (longue)lecture! 🙂


*la nuit passe*

PDV Jordan

Tiens? La porte me réveille... En même temps vu le vacarme qu'elle fais... Bon je prend mon courage à deux mains et je vai voir. Je vois rien je me cogne partout c'est tout noir... Alors... interrupteur interrupteur... Ah ça y est! Et la lumière fut! Oh crotte... Némmélie est assise en boule, contre la porte, la tête enfouie dans ses bras croisés. Je cours la voir et essaye de lui parler.

J :Ça va? Tu t'es fais mal qu'est ce qu'il y a?

Lorsqu'elle s'aperçut de ma présence elle se releva d'un coup

N :Oui oui ça va! Je... je suis juste tombée en revenant! Ah qu'elle idiote je suis... Bref je vais me coucher moi! 

Non... Elle ne vas pas bien ça se voit... Elle essaye tant bien que mal de cacher son visage recouvert de larmes par ses long cheveux et elle se tourne. Il faut qu'elle me parle, que je comprenne ce qui a bien pus ce passer pour la mette dans cet état là...

(N)Avant que je ne puisse partir, Jordan m'attrapa le poignet et me fis me retourner. Non... Je veux pas qu'il s'inquiète pour moi... Ça n'en vaut pas la peine...  Le monde peut tourner sans moi ... C'est peut être pas si important de toute façons... C'est sûrement encore moi qui  me fais des films et veut attirer l'attention... Mais là je n'en vaut absolument pas la peine... Faut vraiment que j'arrête D'être comme ça...  Il me regarde droit dans le blanc des yeux... Non... Je ne suis pas...

J :Hé! Je ne plaisante pas. Je veux savoir ce qu'il se passe.

(N)Il a pris un ton si autoritaire... J'ai peur de l'embêter... Il a l'air tellement sérieux... Non ça n'en vaut pas la peine... 

Mince j'espère ne pas l'avoir effrayé... Bon peut être que si je suis plus doux ça marcheras?

J :Allez viens, viens sur le canapé, viens t'assoir On pourra parler tranquillement... 

J'essaye de lui sourire, d'afficher une expression rassurante, de réconfort. Je crois que ça marche , elle se laisse faire. Une larme perle au coin de son œil, elle l'essuie avant même qu'elle n'ait le temps de couler le long de sa joue rosé. 

(N)Une larme? Il ne doit pas la voir. Il arrive à m'entrainer vers le canapé et à me faire m'asseoir. Je pose mon téléphone sur la table, l'ecran vers l'extérieur. Il pose sa main sur la mienne. Sa chaleur me réconforte, sa paume recouvrant entièrement  ma main. Je... Je suis bien... Je devrai peut être lui en parler? Non. non. non... 

Doucement doucement... J'essaye d'etre Le plus calme avec elle alors que dans ma tête je suis complètement paniqué. On s'assoit côte à côte, je dépose ma main sur la sienne, étant par ailleurs bien plus petite que la mienne. Son téléphone s'allume, un message. La conversation était déjà ouverte, lassant apparaître le nouveau sms

[Manon...🖤

Il y a un mois

M :Je t pris des carottes râpé bb ca te va?😘

N :Oui parfait merci beaucoup manioui❤️

Votre Appel a été rejeté

Spéciale...{Joyca}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant