Révélation

207 11 3
                                    

Bonjour !
Eh oui, j'upload rapidement laul
En vrai chu contente mdr, même si l'audience que je touche maintenant est plus réduite qu'à l'époque, juste voir que des gens lisent ce que j'écris c'est cool :))
Bref, bonne lecture, j'espère que ça vous plaira :)

Musique : How to be me - Ren x Chinchilla
~~~~~

*Le lendemain matin*

Pdv Jordan

*baille*
Alors... Quelle heure ? Oh merde déjà ?! Putain ce lit est trop confortable ça va pas le faire si je reste dormir jusqu'à 12h chaque jour.. J'imagine que je peux plus petit-déjeuner maintenant.. Ba quoi que... Un petit cookie ça peut pas faire de mal ?

M, dans la cuisine: Bonjour ! Ba alors, tu dors toujours jusqu'à aussi tard ?

J: Habituellement non, mais la le lit était beaucoup trop confortable..

M: Ah ouais je sais. Je sais pas où elle a trouvé les matelas mais ils sont hyper confortables

J: Ouais. Au fait, tu va à la redbox aujourd'hui ?

M: Ouais, je voulais juste finir de manger et après j'y vais. T'en veux un bout ?

Dit il en me tendant un bout de sandwich jambon beure...

J: Non merci je voudrais pas te priver... Et puis je vais juste manger un truc vite fais et ça ira. Némélie est là ?

M: Nope elle est déjà partie

J: Où ?

M: Mais j'en sais rien moi... C'est une adulte tsais alors je la suis pas a la trace non plus. Si tu veux elle est partie avant 8h vu qu'elle était pas là quand je me suis réveillé.

J: Ah ok..

M: Je t'attend pour y aller ?

J: Où ?

M: À la redbox ducon

J: Ah ouais steuplait ! Jvais m'habiller et j'arrive

M: Tu voulais pas y aller comme ça ? C'est dommage ça te donnait un petit côté "je vis encore dans le garage de ma mère" assez stylé ...

J: Oh ta geule

Le temps d'enlever mon pyjama et de m'habiller, je descend et on pars à la redbox retrouver les gars. Aujourd'hui on devait tous être là, on a un tournage ensemble je crois. Jsais plus trop ce que c'est. Bah on me le rappeleras bien sur place. C'est vrai que niveau vidéo je sais pas trop ce que j'ai prévu en ce moment... Mais j'en ai assez en avance ça devrait le faire. Ça serait bien que je puisse travailler sur mes son à la maison... J'ai emmener mon ordi ? Faudra que je demande à Nem si je peux prendre tout mon matériel. Remarque ça fera peut être beaucoup pour ma chambre ?

J: Max, tu sais si y'a une pièce vide ou inutilisé dans la maison ?

M: Euuuuuuh t'aurais peut être une salle en bas en face du garage.. Mais je crois que Nem l'utilisait en fait... Sinon je sais pas trop. Pourquoi ?

J: Pour mon matériel de musique

M: Mec tu va pas déménager chez elle complètement non plus hein tu va pas commencer a construire un studio dans sa maison

J: Nan nan! T'inquiète, juste mes pc et deux trois trucs, mais dans les chambre ça risque de chauffer un peu..

M: Ba faudra lui demander je pense

Spéciale...{Joyca}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant