Bonjour Bonsoir!
Cette fois la musique (ça m'enerve Elle est pas très longue je pense pas qu'elle dure toute la lecture mais bon...) C'est l'opening de Pandora hearts, soit dit en passant un de mes anime/manga préféré❤️ ( break mon bb 😘 + tête d'algue c'est juste magnifique [pour ceux qui l'on pas vu/lu je dois raconter que de la merde😂])
En fait je l'ai écrit depuis un peu de temps déjà mais à chaque fois j'oubliais de le poster ou alors quand j'y pensais je pouvais pas... (j'ecris Sur papier de base donc c'est généralement quand j'ai pas mon carnet) en plus la j'ai écrit sur mobile donc j'ai même pas pu mettre la partie dialogue du narrateur à droite... (je sais pas si c'est possible de le faire mais bon je sais pas alors tant pis hein)
On va avoir le point de vue de Némmelie sur l'arrivée de Jordan, bon ça m'enerve un peu, je suis pas trop fière de celui là, il me fait un peu bizarre mais bon voili voilou
PDV Némmélie
Allez 8h30, il faudrait peut être que je me lève moi. Je descend les escaliers et passe devant la cuisine. Petit déjeuner? Mmmm... nan, je peux toujours pas... On est quel jour déjà? Ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui que l'ami de Max vas commencer à squatter chez moi... C'est quoi son nom déjà? Jérôme? Jordan? Jonhatan? Ouais je crois bien que c'est Jordan... .... ... ... ... Imagine c'est joyca? Nan ça peut pas être ce Jordan là... J'ai déjà rencontré tout les mecs de la redbox et c'est le seul que j'ai jamais vue, y doit y avoir une raison nan? Ptertre qu'ils s'entendent pas super bien ou je ne sais quoi... Ba nan ils ont fait des musiques ensemble! Ba ptetre autre chose hein qui sait... Bref faudrait que je m'habille moi, et peut être aussi arrêter de me parler toute seule... oh et puis zut j'ai la flemme rien a foutre. Si ça dérange le mec tant pis pour sa geule hein!
J'me met dans le canap et lance YouTube. Ça doit bien faire depuis 2 ou 3 jour que j'y suis pas aller... Oh Joyca a sortis une nouvelle vidéo! Une musique cette fois...
................................................................. 🎵🎶....................................................
Putain elle est tellement bien! Elle est tellement belle! C'est vraiment mon YouTubeur préféré y a pas a dire... C'est juste génial! Je peux pas m'empêcher de sourire!
*Bruit d'une voiture qui s'arrête*
Ah ça doit être eux. Il ouvre la porte au moment où la musique se relance pour la 21fois. J'entend Max dire un truc:
M : ... là!
Mouais je faisais pas vraiment gaffe... Faudrait que je l'écoute un peu mieu et plus...
M :Tu viens dire bonjour?
Oh ça vas hein! Ils vont pas venir commencer à me faire chier eux! Hop la, un petit fuck a Max. Ah merde j'espère que l'autre a pas crus que c'était Pour lui... Bon aller faudra bien que je lui parle à un moment ou a un autre nan!
N : 2min 39, capable d'attendre? Tu vas survivre? Vas te prendre un jus d'orange en attendant.
Ah merde j'ai peut être été un peu sèche nan? Ba tant pis. Bon je lui jette un petit coup d'oeil. Il porte un jean bleu délavé, un t-shirt gris très sobre, il a des cheveux marrons... Et OH PUTAIN DE SA ...... C'est Jordan! Fin oui c'est Jordan mais fin genre c'est Jordan-Joyca!!! Bon bon reste calme respire haaaaa pffffff haaaaa pffffff.... Bon agis comme tu l'a fait avec les autres et tout vas bien se passer... Du calme...
Ils reviennent et s'asseyent dans les fauteuils. Ma vidéo finie, je pose la tablette sur la table basse. Je le fixe. J'arrive pas à croire que c'est lui qui est en face de moi là. Ah crotte, je crois que je suis en train de le mettre légèrement mal à l'aise la... Un petit rire nerveux s'empare de moi. Max me regarde. Il sait à quel point j'aime ce que fait Jordan. On échange un sourire. Je fait la bise à Jordan. Allez faut peut être que je commence à parler:
N :Jordan c'est ça?
J :Euh oui mais euh comment tu sais?
Bon je crois que je l'intimide un peu... Pourtant je suis pas si effrayante que ça!
N :ba de 1 tu vas habiter chez moi et de 2 t'es un des meilleurs amis de mon frère, si je te connaissais pas tu devrais être un peu vexé quand même...
D'un coup je lui prend les mains
N :Merci de ta présence à ses côtés.
Mais c'est beaucoup trop sérieux cette phrase! Chu vraiment trop stupide... J'ai dus le mettre tellement mal à l'aise! Oh ça y est il rougis génial il est super gêné merci Némmélie franchement bravo! Heureusement Max brise le silence:
M :Ah mince les autres boites!
N :Ah je me disais aussi que ça allait faire un peu pitié une seule valise...
Je ris. Mais merde ou quoi je sais pas fermer ma geule ou quoi? J'espere Qu'il l'a pas mal pris... C'est bon je suis sauvé il a rit! Ouf... Bon ça commence à être légèrement malaisant la... Je commence à partir vers ma chambre. Ah mierda il sait pas mon nom!
N :Ah oui aussi je m'appelle Némmélie.
La musique de ce matin me vient à l'esprit. Je le tente ou pas?
N :Au fait... Heart And Soul... Bravo elle est magnifique...
Je souris et après m'être rendus compte de ce que je viens de dire je me sens hyper gêné. Je cours vers ma chambre. Aaah!! J'arrive pas à le croire. C'est Joyca. Le Joyca alias Jordan celui qui fait des vidéos sur YouTube. Le Jordan de mes poster au dessus de mon lit. Jordan vas habiter chez moi. Je pense bien que ça doit être un des plus beaux jours de ma vie...
VOUS LISEZ
Spéciale...{Joyca}
Fanfiction-Je comprend ce que tu voulais dire par "spéciale"... Max me souris et on rentras les cartons à l'intérieur de ma nouvelle maison provisoire. Histoire enfin finie :)