09

394 31 2
                                    

Changement d'avis
_______

Ce matin, j'étais dans l'ascenseur et il est monté quelques temps après.

Lui - Bonjour.

Moi - Salut..

Oui j'ai brisé une règle alors je m'en veux. C'est très contradictoire à ce que j'ai dis hier mais j'ai pu me rendre compte que c'était pas possible.

Moi - Aujourd'hui c'est quoi le programme ?

Lui - Rendez-vous comme d'habitude.

Moi - Ok.

Silence radio.

On est sorti.

Dans la voiture pareil. Silence radio.

On a fait tous ses rendez-vous de la journée. Le soir on est rentrés.

Dans le couloir il y avait aucun bruit. Arrivée devant ma porte, il m'a attrapé par la taille et m'a fait rentré dans sa chambre.

Lui - À quoi tu joues ?

Moi - Toi à quoi tu joues ?

Lui - Pourquoi tu m'ignores ?

Moi - Je ne t'ignore pas.

Lui - Tu te fous de moi ?

Moi - Angelo.. ok. Je t'ignore. C'était la semaine de vacances, on est revenu au travaille alors on oublie. Hier c'était.. une façon de clôturer cette semaine.

Lui - ...

Il me regardait dans les yeux il serrait ses dents je le voyais sur sa mâchoire.

Lui - Tu t'es foutu de moi ?

Moi - Non.

Lui - Alexa, dis moi là vérité au point où on en est.

Moi - Si c'était le cas, je n'aurais pas fait tout ça. Hier j'ai dépassé les limites qui me sont autorisées en répondant à ton baiser alors non je ne me suis pas foutue de toi.

Il m'a rapproché de lui et m'a embrassé.

Moi - *chuchote* Je ne peux pas.

Lui - Pourquoi ?

Moi - J'ai déjà brisé une des règles mais on était en vacances là je suis réellement sur mon lieu de travail.

Lui - ...

Moi - Tu comprends ?

Lui - Non. Alexa tu es bipolaire ?

Moi - Angelo je..

Lui - On vient de passer une bonne semaine et toi tu..

Moi - Angelo.. on en reparle demain. Je suis fatiguée. J'ai besoin d'aller dormir. À demain.

Je suis sortie.

Je suis rentrée dans ma chambre et je me suis mise en condition pour dormir.

...

Vous allez m'insulter.

J'ai encore changé d'avis.

Il me plaît beaucoup trop, il y a ce truc entre nous qui fait que on est proche. J'ai de moins en moins envie de me retenir. En 3 ans, c'est la première fois que ça m'arrive.

J'étais dans l'ascenseur comme tous les matins. Il est monté et il s'est mit derrière moi.

Moi - Bonjour.

Au cœur d'une mission Où les histoires vivent. Découvrez maintenant