Quelques jours sont passés et je sors enfin.Ce soir ma soeur et mes copines ont organisé un dîner pour que je sorte un peu et au début je ne voulais pas mais.. je ne vais pas rester enfermé toute ma vie..
Angelo m'a un peu poussé parce que je sais que.. même si il ne le dit pas, il a peur pour moi, il a peur que je "sombre" ou que je me morfonde ou quelque chose comme ça mais je sais qu'il a peur.
Du coup j'ai décidé de faire un effort. Je me suis maquillée, coiffée, habillée.
Pour la première fois depuis quelques semaines, je me suis apprêtée.
Je suis allée au salon, il suivait la télé.
Moi - J'y vais..
Lui - Tu es belle..
Moi - Merci.. Tu ne veux pas que je reste avec toi ? On se fait une petite soirée en amoureux..
Lui - Non, n'esquive pas Alexa. Tes copines seront contentes de te revoir. On se fera une soirée en amoureux dans la semaine..
Moi - D'accord.
Je suis allée l'embrasser.
Moi - Je t'aime.
Lui - Moi aussi je t'aime.
Moi - Ferme bien les portes, j'ai vérifié les fenêtres, j'ai..
Lui - Alexaaaaa.
Moi - C'est bon. J'y vais.
Je lui ai refais un bisou et je suis partie.
Sur le chemin j'écoutais de la musique. Honnêtement ça me faisait bizarre de sortir, de conduire moi même et de sortir sans Angelo.
Déjà depuis ma sortie de l'hôpital c'était compliqué pour moi mais ça l'est encore plus depuis que je sais qu'il est dehors.
D'un autre côté je me dis que je ne vais quand même pas laisser tout ça gâcher ma vie..
Je suis arrivée en retard bien sur mais j'étais trop belle alors ça rattrape.
Je suis rentrée dans le restaurant, j'ai donné mon nom et ils m'ont guidé à la table.
Moi - Merci. Bonsoir.
Elles se sont toutes retournées et elles se sont levées chacune pour me faire d'un câlin et ça m'a vraiment émue.
Olivia - Tu es belle !
Moi - Merci. Vous aussi ! Vous allez bien ?
Mimi - Ouais et toi ?
Moi - Ça va. Petit à petit je ressors de ma cachette.
Farah - Et comment tu te sens ?
Moi - Aujourd'hui, je me sens bien du coup ça va.
Elle - Ok..
On s'est rassise et on a commencé à discuter de tout et rien.
Moi - Du coup raconter moi ce que j'ai raté.
Farah - Bah écoute..
Elles ont toutes commencé à me raconter leurs vies.
La vérité je ne calculais plus rien ni personne. Ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes donc ils ont tous compris mais ça me fait du bien de sortir et qu'on se raconte nos vies comme ça.
J'avais recommandé une boisson et le serveur est arrivé.
Lui - Madame..
J'ai sursauté parce qu'il était juste derrière moi. Même lui il a eu peur.
VOUS LISEZ
Au cœur d'une mission
Fiksi UmumIl y a une première fois à tout comme on dit. 🔴 Les images ne sont pas les miennes.